Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

puis-je passer en 1 ES ?

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

voila je suis en seconde général, mon problème ai que je veux passer en 1 ère ES et que j'ai des notes loin d'etre excellente , et que je fais option IGC.
j'aimerai que vous me donniez mon avis en me disant si je peux passer en 1 ere Es option anglais

mes notes du premier trimestres sont
francais 9
histoire/géo 10.5
anglais 11.9
espagnol 11.7
mathématiques 8
physique 9
svt 7.5
IGC 12
sport 9

mes notes du second trimestres sont
francais 9
hisoire/géo 8.5
anglais 12.5
espagnol 11.5
mathématiques 12.5
biologie 8.5
physique 12
IGC 12
sport 6

(pour l'instant car le trimestre n'est pas fini )

mes appréciations du premier trimestre sont que j'ai du mal a me concenter , que l'ensemble est plutôt fragileet que j'ai des difficultés en sport et en SVT.
mais pour le deuxième trimestre je pense avoir fait quelques efforts .

voila, dites moi si je peux passer avec ces notes là , quels matières faut que je travaille...

merci

Autres pages sur : passer

Lassé par la pub ? Créez un compte

et bien pour etre franche il est vrai que tes résultats sont bien juste il faudrait que tu te concentre un peu plus sur l'histoire la bio (et le français) mais courage boss a fond pour le dernier et tu poura y arriver!!!
travailler ce n'est pas seulement faire le travail que l'on te demande mais aussi relire les cours en ayant tout retenu les points essentiels !! sa peu te semblé barbant mais dis toi que c'est toujours sa en moin a reviser pour les ds et que si il y a des intero surprises ba tu c a peu pres ton cour!!

Salut.
Tes notes sont assez juste en effet.Pour passer en 1erES il faut avoir la moyenne en langues math ou francais(par exemple si tu as 12 en math et 9 en francais)et histoire-géo si possible.Sinon ton option IGC sera un point faible pour ton ton passage en ES car durant ta 1ere il faudra que tu ratrape les bases!
Moi quand j'etais en seconde il m'avait refuser le passage en 1er ES au détriment de la S,ils m'ont obliger quoi :( Pourtant j'avais 18 en ses 17 en math 10 en anglais 8.5 en francais 10 en hist et 5 en espagnol :x)
Donc pour reussir ton passage en 1erES travail bien dans toutes les matieres que je t'ai dit:) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde