Tom's Guide > Forum > Programmation > [PhpMyAdmin] Suppression de toutes les entrées dans toutes les tables

[PhpMyAdmin] Suppression de toutes les entrées dans toutes les tables

Forum Programmation : [PhpMyAdmin] Suppression de toutes les entrées dans toutes les tables

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

je vous solicite car j'ai uen question sur PhpMyAdmin.

J'ai créé une base de 70 tables qui se remplisse avec l'inscription sur le site. J'ai fait plusieurs tests sur l'inscription et je voudrais maintenant enlever toutes les données. Mais si je fais une table par une cela risque de prendre du temps.

Connaisseriez vous un raccourci Php ou au niveau de PhpMyAdmin qui permettraient d'effacer tout ça en un clic?

Merci de vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu fais une table par inscription ?

Oula ...

Dans phpMyAdmin tu coche toute tes table, et en bas, tu as "action pour les case cocher", tu coche supprimer, et tu valide.

Répondre à okinou

okinou a écrit :

Tu fais une table par inscription ?

Oula ...

Dans phpMyAdmin tu coche toute tes table, et en bas, tu as "action pour les case cocher", tu coche supprimer, et tu valide.

Salut,

Vue sa question, je choisirai plutôt l'option vider plutôt que supprimer .... Sinon il devra recréer toutes ses tables!

Répondre à elendilm

Bonjour.

En fait j'ai fait plusieurs tables qui se remplissent partiellement avec l'inscription d'un membre .pour chaque membre 36 tables sur les 70 tables se remplissent d'une entrée (dont la table explicite "inscription" qui se remplit pour tous les membres, quelque soit ses choix.).

Merci de vos réponses, j'essayerais en rentrant chez moi.

Répondre à fabdu92

Ca schtroumpf. Merci beaucoup les amis.
A bientot.

PS:Comment éditer le titre en résolu?

Répondre à fabdu92

En éditant le premier topic en version "complete".

Répondre à okinou
Tom's Guide > Forum > Programmation > [PhpMyAdmin] Suppression de toutes les entrées dans toutes les tables
Aller à :

Il y a 2284 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens