Tom's Guide > Forum > Hardware > mon pc ne s'arrete plus, a l'aide!
Mot :    Pseudo :           

bon, j'ai vu que qq posts ont déja été faits sur ce sujet... mon pc ne s'arrête plus... je suis sous windows xp sp2., et quand je fais démarrer>arréter, il se bloque sur fermeture de windows. le dd ne clignote plus. je dois le redémarrer au bouton pour qu'en suite pouvoir l'arréter tout à fait normalement. j'ai essayé comme vous le conseillez de défragmenter, de passer l'antivirus, l'antispyware... rien n'y fait... je veux pas trop toucher aux entrailles de windows pour éviter de faire une connerie... mais ... à l'aide! merci!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

dsl...sa doit etre un probleme de fichier windows...faire une reparation windows avec le cd.

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

Ouai c'est surement un problème de ce genre ... Est-ce que ça te dérangerais de reformater ? (Juste pour voir si après ça marche)
Mais avant de faire ce que je dis , essaie déjà le conseil de Florom94 !

Répondre à The ki11er 0f 59

The ki11er 0f 59 a écrit :

Ouai c'est surement un problème de ce genre ... Est-ce que ça te dérangerais de reformater ? (Juste pour voir si après ça marche)
Mais avant de faire ce que je dis , essaie déjà le conseil de Florom94 !

inutil de formater....le probleme vien de windows, donc, une reparation corrigera le probleme.

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

quand je défragmente, il me dit que tout n'a pas pu etre défragmenter... comment faire pour qu'il défragmente tout? comment arréter certains programmes comme l'antivirus qui doivent empecher la défragmentation? merci

Répondre à patbab

deja si tu coupe ton antivirus, débranche ton pc de internet. Pour couper tout les logiciel comme antivirus tu fai ctrl+alt+suprr , dans processus, et tu coupe tout ceux que tu as besoin.

Répondre à floflo92

bin, la defragmentation doit se faire meme sur les fichiers des logiciels lancer comme l anti virus normalement...

fait ce que je t ai dit, tu ne perdra rien, tout sera encore installer.
une simple reparation de windows !

Répondre à FloFlo94

mais pourquoi me dit il que tout n'as pas pu etre défragmenté??

Répondre à patbab

bonne question dont je ne saurais te repondre....

Répondre à FloFlo94

en fait y a 3 fragments qu'il n'arrive pas à défragmenter apparement! ils sont dans "documents and settings" et j'arrive pas à les retrouver, y a deux chansons .wav et un inbox de thunderbird... help...

Répondre à patbab

florom, comment je fais pour réparer xp? j'ai mis le cd mais j'ai nulle part "réparer xp" et j'ai pas fait de point de sauvegarde du systeme...

Répondre à patbab

salut à tous

ça doit faire a 3 éme fois que je vais le dire, mais bon, je ne retrouve plus le topic...

si t'as un antivirus, et surtout, si cest norton, dégage le et met avast ou un autre truc et aussi un anti spyware. En effet, moi avec mon ordi tout neuf, dès que je me connecté au moins une fois sur internet lors de ma session, windows ne voulait plus s'éteindre ni redémarrer. J'ai viré Norotn (complétement) et j'ai mis avast et paf... ça marche. merci norton de méd.###...

Voila, je sais pas si t'as norton , mais c'est juste pour t'aider. A bientot

Répondre à alexis10

bah j'ai pas norton, j'ai GDATA, et tt marchait très bien jusqu'a il y a peu! dois je le désinstaller et le ré-installer? comment réparer xp avec le cd? dois je faire un point de sauvegarde?

Répondre à patbab

tu dois avoir un truc qui fait chier (normal lol)

est-ce que ça fait la méme chose quand tu te connecte pas du tout sur internet ?

tu devrais viré quelque truc qui ne servent rien dans les configurations des programmes lancés au demarrage de windows ?

Répondre à alexis10

ah oui, des fichiers rar. ne sont pas défragmentable je crois ?

Répondre à alexis10
Tom's Guide > Forum > Hardware > mon pc ne s'arrete plus, a l'aide!
Aller à :

Il y a 649 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens