bon, j'ai vu que qq posts ont déja été faits sur ce sujet... mon pc ne s'arrête plus... je suis sous windows xp sp2., et quand je fais démarrer>arréter, il se bloque sur fermeture de windows. le dd ne clignote plus. je dois le redémarrer au bouton pour qu'en suite pouvoir l'arréter tout à fait normalement. j'ai essayé comme vous le conseillez de défragmenter, de passer l'antivirus, l'antispyware... rien n'y fait... je veux pas trop toucher aux entrailles de windows pour éviter de faire une connerie... mais ... à l'aide! merci!
Ouai c'est surement un problème de ce genre ... Est-ce que ça te dérangerais de reformater ? (Juste pour voir si après ça marche)
Mais avant de faire ce que je dis , essaie déjà le conseil de Florom94 !
Ouai c'est surement un problème de ce genre ... Est-ce que ça te dérangerais de reformater ? (Juste pour voir si après ça marche)
Mais avant de faire ce que je dis , essaie déjà le conseil de Florom94 !
inutil de formater....le probleme vien de windows, donc, une reparation corrigera le probleme.
------------------------------"Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94
quand je défragmente, il me dit que tout n'a pas pu etre défragmenter... comment faire pour qu'il défragmente tout? comment arréter certains programmes comme l'antivirus qui doivent empecher la défragmentation? merci
deja si tu coupe ton antivirus, débranche ton pc de internet. Pour couper tout les logiciel comme antivirus tu fai ctrl+alt+suprr , dans processus, et tu coupe tout ceux que tu as besoin.
en fait y a 3 fragments qu'il n'arrive pas à défragmenter apparement! ils sont dans "documents and settings" et j'arrive pas à les retrouver, y a deux chansons .wav et un inbox de thunderbird... help...
ça doit faire a 3 éme fois que je vais le dire, mais bon, je ne retrouve plus le topic...
si t'as un antivirus, et surtout, si cest norton, dégage le et met avast ou un autre truc et aussi un anti spyware. En effet, moi avec mon ordi tout neuf, dès que je me connecté au moins une fois sur internet lors de ma session, windows ne voulait plus s'éteindre ni redémarrer. J'ai viré Norotn (complétement) et j'ai mis avast et paf... ça marche. merci norton de méd.###...
Voila, je sais pas si t'as norton , mais c'est juste pour t'aider. A bientot
bah j'ai pas norton, j'ai GDATA, et tt marchait très bien jusqu'a il y a peu! dois je le désinstaller et le ré-installer? comment réparer xp avec le cd? dois je faire un point de sauvegarde?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.