Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème DNS avec PunKBuster dans Soldier of Fortune 2

Problème DNS avec PunKBuster dans Soldier of Fortune 2

Forum Accès Internet & Réseaux : Problème DNS avec PunKBuster dans Soldier of Fortune 2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous,

Voila j'ai un routeur Philips Multiservices 6500, tout fonctionne correctement aucun problème internet ou réseau (2 pc brancher sur le routeur)

Le problème se situe dans le jeu Soldier of Fortune 2, quand je rentre sur un server apres 2 minutes + ou - un message PunKBuster apparait.

en Anglais

PunKBuster Client: No Master Query Sent - DNS has not yet resolved for MASTER2.EVENBALANCE.COM

en Français

PunKBuster Client: aucune question principale envoyée - le DNS n'a pas résolu pour MASTER2.EVENBALANCE.COM

Si quelqu' un pourrait m'aidé ce serrait super.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème DNS avec PunKBuster dans Soldier of Fortune 2
Aller à :

Il y a 503 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens