Tom's Guide > Forum > Hardware > Manette THRUSTMASTER Dual Trigger sensibilité help

Manette THRUSTMASTER Dual Trigger sensibilité help

Forum Hardware : Manette THRUSTMASTER Dual Trigger sensibilité help

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ou bonsoir :p

J'ai la manette Manette THRUSTMASTER Dual Trigger 2 en 1 ( pc ps2) je l'utilise que pour le pc, mon probleme c'est que cette manette est super sensible je m'explique. Je bouge le pad un peut vers la gauche et sa touche d'un coup ( prenont exemple sur un jeux de voiture ) le volant tourne presque immediatement vers la gauche j'ai un tout peu de marge mais pas beaucoup, pourtant j'active la fonction "analog" sur ma manette, j'aimerais pouvoir bien "dosé"

Je connais pas le moyen de regler cette sensibiliter svp pourriez-vous m'aider ?
Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Petit up plz

Répondre à cyk
- 0 +

le up de la journée lol

Répondre à cyk
Tom's Guide > Forum > Hardware > Manette THRUSTMASTER Dual Trigger sensibilité help
Aller à :

Il y a 2181 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens