Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > pb connection sans fil
Mot :    Pseudo :           

slt a ts,j'ai la wifi mais quand je veux naviguer ca ne marche pas quelqu'un peut il m'aider merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

On a pas assez d'informations.
Quel FAI ? quel modem ? Comment es tu configuré ? quel type de sécurité ? bref dis nous tout.

Répondre à Leank

c'est une carte pci wifi,pour le reseau c'est un reseau wifi non securisé que je capte donc pas besoin de clé ou quoi se soit.pour la configuration c'est windows qui le gere automatiquement

Répondre à networks

tu te connecte à quoi? box, modem-routeur...

------------------------------ -->Zepix<--
-Joosepedu59@hotmail.fr-
Répondre à joosepe

mais je ne connais pas exactement vu que je capte juste une connection free public wifi.

Répondre à networks

a oki lol, et public du genre?

-Joosepedu59@hotmail.fr-
Répondre à joosepe

a oki lol, et public du genre?

-Joosepedu59@hotmail.fr-
Répondre à joosepe

ben oui j'habite un foyer qui equiper d'un coin internet

Répondre à networks

okok ba je ne sais pas cmt t'aider, tu ne peut pas aller voir le "boss" du foyer pr lui demander quoi, par exemple si c une livebox, il faut mettre la livebox en mode asso pr pouvoir ajouter un nouveau pc^^

-Joosepedu59@hotmail.fr-
Répondre à joosepe

mais la connection je l'ai c 'est surfer que je ne peux pas faire.c'est un pb de mon ordinateur soit la configuration qui mal mise sois des serveurs

Répondre à networks

alors a mon avis 2 possibilités :
soit ta connexion faut une clef wep ou wpa et tu l'as pas donc tu te crois connecté mais e nfait tu l'es pas vraiment (des fois ca deconne un peu on est pas réellement connecté mais on y parait), dans ce cas demande la clef a l'admin.
Soit tu es bien connecté mais eux protege l'acces internet, : demande a l'admin.

Répondre à Leank

peutetre ta deuxieme propsition car la premiere c pas ca

Répondre à networks

et si le pb ne venez pas de ca.mais de la configuration de mon ordi que dois-je faire dans ce cas

Répondre à networks

bha ca depend du reseau en général donc --> admin du reseau =)
j'ai aussi envie de rajouter :
Et si tu cherchais deja de voir du coté de ce qu'o nt'a dit plutot que de "refuser" nos théories sans que toi même tu n'ai aucunes certitudes.

Message édité par Leank le 12-07-2007 à 21:39:31
Répondre à Leank

a okey! g pa tt suivi dsl, essaye de configurer toi méme ton ip manuellement et tape l'adresse de ton routeur dans server dns préféré, jcroi que ça peut peut-étre marcher.
ou regarde dans les services si le dhcp est activé

-Joosepedu59@hotmail.fr-
Répondre à joosepe
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > pb connection sans fil
Aller à :

Il y a 334 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens