Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Disque dur multimédia et TV cathodique

Dernière réponse : dans Image et son

Salut,

Voilà je viens d'acheter un disque dur multimédia (Dane Ele So Speaky 500Go), pas de problème pour mettre des vidéos dessus, mais voilà lorsque je le branche à la TV je n'arrive pas à voir quoi que ce soit, ma TV est une Sony cathodique qui date d'il y a environ 2 ans et demi 3 ans...

Serait il possible que mon DD ne soit pas compatible?

Je le relie a la TV par les 3 "petites fiches" rouge jeune blanche.
Quelqu'un a une idée?
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour, je viens de lire ton message, voila moi aussi j'ai un dd DANE 500 giga cordon IEEE d'un coté et USB de L'autre. comment a tu fais pour le brancher à une TV (en sachant que moi aussi ma TV comporte les entrée jaune rouge et blanche). Existe t il un cable compatible ? si oui peut tu m'indiquer lequel. merci de ta réponse.

Isa

Bonjour,
J'ai un disque dur multimédia dane elec et je recherche des codec car il ne veux plus me lire certains fichiers. Quelqu'un aurait-il un site ou je pourrais avoir les codecs manquants ?
Merci
Bibi :pt1cable: 

isadugard a dit :
Bonjour, je viens de lire ton message, voila moi aussi j'ai un dd DANE 500 giga cordon IEEE d'un coté et USB de L'autre. comment a tu fais pour le brancher à une TV (en sachant que moi aussi ma TV comporte les entrée jaune rouge et blanche). Existe t il un cable compatible ? si oui peut tu m'indiquer lequel. merci de ta réponse.

Isa

Bonjour,

Qu est ce que tu as comme sortie video sur ton DD ?

YUV, composite , HDMI ?

pzidonime a dit :
Salut,

Voilà je viens d'acheter un disque dur multimédia (Dane Ele So Speaky 500Go), pas de problème pour mettre des vidéos dessus, mais voilà lorsque je le branche à la TV je n'arrive pas à voir quoi que ce soit, ma TV est une Sony cathodique qui date d'il y a environ 2 ans et demi 3 ans...

Serait il possible que mon DD ne soit pas compatible?

Je le relie a la TV par les 3 "petites fiches" rouge jeune blanche.
Quelqu'un a une idée?

Bonjour,

As tu bien choisi le canal video ?

15gr a dit :
Bonjour,

As tu bien choisi le canal video ?

Et oui a tu bien choisi le canalvidéo?
Une fois ton dd alumé tu choisis FAV avec la télécommande de la télécommande c le bouton qui sert à changer quand tu veux passer de la tv à lire un dvd. :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde