Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > skins sur couter-strike source

skins sur couter-strike source

Forum FPS / Action / Quake-Like : skins sur couter-strike source

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:bounce: bonjour a tous !!!j'émerais savoir quelle fichiers faut-il ouvrir pour les skins que j'ai déja télécharger merci pour vos reponses. :bounce:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Les skins c'est mal !

sv_pure powa :D

Sérieusement, joues sans skins. Les skins te font perdre du skill ( si tu en a hein )

------------------------------ •• [CPU] : Intel P4 @ 3.60GhZ [^TT Blue Orb II] •• [CARTE MERE] : Asus P5E-V HDMI •• [RAM] : 2X 1Go DDR2 G.Skill PC 6400 •• [CARTE GRAPHIQUE] : Sparkle 9600GT •• [ALIMENTATION] : Seasonic S12 II {430W} •• [DISQUE DUR] : Western Digital 80GO [7200 T]
Répondre à Messiah93

ouai mai j'aimerais bien voir se ke ca change!!!
et j'ai deja crée un autre fichier de counter (si ca me plait pas)

Répondre à maxouye

Slt, importer les skins téléchargés pour les mettre sur le jeu, c simple:

Tu vas sur le site www.cs-fairplay.com puis tu t'inscris.
Ensuite tu télécharges des skins et tu vas dans la section tutoriaux et tu trouveras comment installer ton skin en toute simplicité. ;)

J'espère t'avoir aidé

Répondre à Bulldog49
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > skins sur couter-strike source
Aller à :

Il y a 2442 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens