Mot :    Pseudo :           

Bonjour je voudrais savoir si avec des notes comme cela en 3ème en continuant de bosser on peut faire une grande école d'ingénieurs ou autre à Paris.Genre Polytechnique etc...

Moyenne premièr trimestre:

Francais: 13,25/20
Russe: 19,50/20
Anglais: 16/20
Technologie: 15,5/20
Arts plastiques: 15/20
Musique: 16,5/20
Math: 19,5/20
EPS: 17,5/20
Histoire: 16/20
SVT: 16/20
Physique: 18,5

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

- Ca semble prometteur, mais ça va se compliquer par la suite...difficile de se prononcer pour le moment.
- Continue à bosser et ne délaisse pas certaines matières (comme les matières littéraires) car elles te rapportent des points pour les concours d'accès aux grandes écoles.

Bon courage ;)

------------------------------ Ce que nous ignorons a plus d’influence sur nos vies que ce que nous savons
Répondre à abel_b

Je pense bien que tu te doutes que tes notes sont excellentes donc à quoi bon les poster ?
Et puis, les notes de collège ne donnent pas celles du lycée, j'ai la preuve dans les deux sens : mon copain à redoubler sa 3eme et pourtant aujourd'hui il est en 1ereS sans difficultées ... Quand à ma meilleure amie, elle, elle avait des superes notes au college et aujourd'hui en 1ereS elle galère bien grave donc ...
C'est tellement différent qu'il faut voir !!!
Mais jdis pas non plus ça pour te décourager ! En collège je tournais autour des 17 de moyenne et au lycée je me porte très bien ...

------------------------------ Je rêve d'un monde sain ...
Répondre à alexandra07

C'est gentil à vous deux.C'est juste que je sais pas ce qui m'arrive....Je veux faire au mieux et je voulais juste savoir merci encore =)

Répondre à Le-RusSe
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Lycée
Aller à :

Il y a 295 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens