Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bug Sims 3 PC

Dernière réponse : dans Jeux

Bon voilà mon GROS problème: Après de longue journée intense de world of warcraft j'ai décidé d'abandonné (J'étais trop no life) et de recommencé les sims 3. Alord j'installe le jeux sans problème ( le CD n'est pas rayé en passant) je me crée une famille rapidement je commence a joué et juste en commençant a bougé les sims un peu le jeu ferme et me renvoi sur le bureau... J'ai fais quelque recherche sur google mais aucune réponse a mon problème. J'ai fais un nettoyage de mon disque dur (il restait 30G de libre) je me suis dis que c'était peut-être le problème. Maintenant il reste plus du 3/4 de mon disque dur qui est libre et sa ne marche toujours pas. Je me suis résigné et j'ai décidé de sortir un vieux jeux que j'avais : caesar IV. J'arrive au 3/4 de l'installation un message d'erreur apparaît et me renvoi une seconde fois au bureau...

Note: Je n'ai jamais eu de problème avec mon ordinateur tout fonctionne parfaitement a l'habitude. Je suis allé sur le site CanYouRunIt et tout fonctionne pour les deux jeux...

S.V.P Aidé un pauvre mec qui ne peut que jouer a minecraft en attendant :sweat: 

Autres pages sur : bug sims

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde