Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Routeur freebox + CSS = Montée de ping !

Routeur freebox + CSS = Montée de ping !

Forum Accès Internet & Réseaux : Routeur freebox + CSS = Montée de ping !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Depuis que j'ai activé le routeur de ma freebox pour partager la connexion avec le wifi de ma soeur, mon ping sur Css est insoutenable... des montées jusqu'à 180, et des fois le soir se stabilise à 80, mais la plupart du temps oscille entre 12 et 130. Puis je faire quelque chose pour retrouver un ping bas ?

PS : j'ai deja activé le fastpath, mais aucune amélioration !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bin tu va dans les meilleur serveur.
Sinon ta combien de méga?

Répondre à TeamScorpion

Ba j'ai le maxi, je suis en dégroupé total chez free, j'habite a 30 bornes de toulouse ! Mais cest bizarre parce que y'en a qui ont aussi le routeur avec la freebox et qui n'ont pas mon probleme... donc bon, si vous avez une idée :D

Répondre à komenasai
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Routeur freebox + CSS = Montée de ping !
Aller à :

Il y a 609 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens