Tom's Guide > Forum > Hardware > memoire
Mot :    Pseudo :           

bonjour ,

je voulais savoir que lrs cartes meres supporte la memoire p6400 et pourtant yen aqui la monte jusqu'a 100Mhz .
ce n'est pas risquer ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi je voudrai bien savoir ce que tu as ecrit...c est incomprehenssible...

sinon, la pc6400 c est de la ddr2, si ta carte mere est recente et supporte la ddr2 c est bon....

100MHz... :whistle:

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

les cartes meres supporte de la memoire jusqu'a de la pc6400 (800Mhz ) et pourtant ya des mecs qui monte leurs memoires a 1000Mhz

Ca ne risque rien ?

Répondre à micky4411@IDN

micky4411@IDN a écrit :

les cartes meres supporte de la memoire jusqu'a de la pc6400 (800Mhz ) et pourtant ya des mecs qui monte leurs memoires a 1000Mhz

Ca ne risque rien ?

il existe des barettes de ram au dela de pc 6400 qui ont des frequences plus elever, plus que 1000 meme.

mais si c est de la pc6400 monter a 1000MHz au lieu de 800, ils ont pris des barettes haut de gamme, faite pour sa. Mais sa coute hiper cher, et il faut savoir les monter en frequence. Sa s apel l'overcloking' (ou surfrequence). Ils augmente la frequence de leurs processeur, et donc en meme temps, la frequence de la ram augmente.
C est la chose la plus risquer en hardware.

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

1000 Mhz => PC8000

bon, tu peux les prendre mais elles n'ont qu'une utilitee en overclock

sinon, elles seront bridees en PC6400 par la carte mere

donc prend des bonnes memoire PC6400 et ca fera l'affaire ;)

Répondre à Dafen@IDN

mais oui largement ^^ +1 dada

Répondre à FloFlo94

si tu veux des bonnes mémoires prends les corsair dominator TWIN2X2048-6400C4D ( 320 euro) y a pa mieux pour de la 6400 .

Répondre à shadowsgtx

si: G. Skill PC6400 PK CAS4 245€ pour 2X1024Mo :D

et il y a les HZ qui sont mieux je crois, m'enfin, y'a encore un cran au dessus

Répondre à Dafen@IDN

cherche pas les corsair dominator sont mieux ke toutes les G.skill

Répondre à shadowsgtx

non tu te trompes shadows, les dominators ne sont pas si bien que ça, si ton budget est au alentour de 320€, prends les G. Skill PC6400 HZ ou les TeamGroup Xtreem PC6400.

Répondre à Myrmidon
Tom's Guide > Forum > Hardware > memoire
Aller à :

Il y a 515 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens