Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Les dalles TN se suivent et se ressemblent. Ne vous demandez pas ce qu’est cette norme, c’est à peu près la majorité des écrans LCD vendus aujourd’hui. Dell va tenter de relever le niveau avec la technologie eIPS du 2209WA.e-IPS et TN : rien à voir Lire la suite
Nec vient de lancer outre-Atlantique un nouveau moniteur 19" large, le MultiSync 1940WCXM. Design sobre et performances dans la moyenne Comme toujours chez Nec le design est très sobre avec des bords fins, les deux haut-parleurs de 1 Watt sont cachés sous Lire la suite
Avec son iPower 6722 SLI Pack, Packard Bell s'adresse directement à un public de joueurs. Ce PC doté de deux cartes graphiques travaillant simultanément pour une puissance accrue est composé des éléments suiv Lire la suite
Les Numériques se penchent aujourd'hui sur trois moniteurs embarquant le nouveau type de dalle PVA : « Double nouveauté : voici les premières dalles PVA embarquées par des 22 pouces, et voici le 1er 22'' avec une définition de 1920 x 1200 pixels. En pri Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
salut à tous,
voici mon probleme j ai un nouveau pc portable asus X70E sur le coter une sortie VGA donc je branche un 2e moniteur dessus du coup de suite il me propose 3 configurations la premiere etait un genre de miroir donc ce que j ai sur l ecran principale est pareil que le 2e moniteur alors que j'aurai prefere une sorte de ralonge faire passer des fenetres d un ecran a l autre le probleme ce que je ne sais pas ou aller pour changer cette configuration je suis sur vista familialle pour info
enfin j espere que vous pourrez m aide
merci d avance
il faut choisir "etendre le bureau sur le nouveau moniteur"
mais le probleme c'est que je ne sais pas ou aller pour pouvoir choisir sa...
Il y a 1433 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.