Tom's Guide > Forum > Logiciels > besoin de deux logiciels
Mot :    Pseudo :           

bonjour voila j'aurai besoin de vous pour trouver deux logiciels :

1; le premier : je voudrais extrair le son d'une video a fin de l'avoir comme une musique ( de format mp3 de preference)

2.le deuxieme : en faite j'ai dix hauit pistes audio qui forment une histoire et j'aimerais savoir comment en faire une seule longue chanson pour eviter d'en avoir dix huits

voila si vous pouvez m'aider merci

------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu prends une éditeur de sons !
Tu as en gratuit Audacity qui est très bien, pour ma part j'utilise Goldwave mais il est payant !

Je sais que Goldwave te permet d'ouvrir des vidéos et donc tu récupères facilement le son ( dans le format que tu veux...) je ne sais pas si Audacity le fait !?

Pour "coller" tes 18 pistes les 2 logiciels pourront le faire !

Répondre à maxcailla

ok merci je vais essayer avec audacity

------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Répondre à don-miceli

ben t'as VirtualDub aussi si tu veut il est super pour tous ce qui touche la video
le lien: http://virtualdub.sourceforge.net/

Le seul hic c est qu il te faud trouver les codecs video pour aller avec.

mais heureusement j ais le lien pour les trouver -la-
lol
Bonne chance

Message édité par Wofa2tens le 17-03-2007 à 23:07:20
Répondre à Wofa2tens

Citation :

Je sais que Goldwave te permet d'ouvrir des vidéos et donc tu récupères facilement le son ( dans le format que tu veux...) je ne sais pas si Audacity le fait !?

Audacity ne le fait pas vu qu'il ne reconnait pas les fichiers au format vidéo.

Par contre, comme logiciel gratuit, tu as Super 2007. C'est un convertisseur de formats audios et vidéos :
http://www.clubic.com/telecharger- [...] super.html
Tu pourras donc avec extraire de l'audio d'une vidéo.

------------------------------ Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;)

Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka

Tu peux le faire sans logiciel à télécharger: tu enregistre le son de ta vidéo avec le lmagnétophone de windows,en le configurant bien en mp3.Pour coller 18 pistes, tu les importes dans windows movie maker . . .

Répondre à julien41@idn

ok merci a tous je vais essayer

Répondre à don-miceli
Tom's Guide > Forum > Logiciels > besoin de deux logiciels
Aller à :

Il y a 1122 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens