DUT SRC ?

Forum Etudes / Travail : DUT SRC ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
je suis actuellement en Terminale S SI (Sciences de l'ingénieur), l'année prochaine j'envisage un IUT à Nancy (IUT Charlemagne pour ceux qui connaissent), je voudrais seulement savoir deux choses:
- Quels sont les activités réalisées au cours de l'année lors d'un DUT SRC? (Services et Réseaux de Communication). Je suis interresé par l'infographie et tout ce qui se rapporte à la modification d'image sur photoshop ou de la création 3D
- Je voulais aussi m'informer à propos du niveau nécessaire pour rentrer en DUT SRC. J'ai actuellement 11 de moyenne générale mais avec seulement 5.2 en maths qui est ma matière principale :S sinon pour les autres matières importantes je suis environ à la moyenne: 11 en physique/chimie, 10.5 en électronique, 12.7 en mécanique. A votre avis est-ce que je pourrais passer en DUT sans trop de problème ?

Merci d'avance pour vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne pour me donner des infos sur le DUT SRC ?

Répondre à tuningpower

je suis en DUT SRC 1ér année,.
Je sais que selon les établissements et les régions les SRC n'offrent pas exactement les mêmes formations.
Nous a Beziers, on est orienté Multimédia, conception web, mais on fait de tous, notamment du photoshop, flash, illustrator, et de la programmation aussi

Répondre à thr@idn

tu sais il aurait fallu aller aux portes ouvertes que font les Université parce qu'il te font faire des visites guidées par des élèves de 1ère et 2ème année donc tu peux dirctement leurs poser tes questions

Répondre à founfoun
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > DUT SRC ?
Aller à :

Il y a 2538 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens