Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

DUT SRC ?

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonjour à tous,
je suis actuellement en Terminale S SI (Sciences de l'ingénieur), l'année prochaine j'envisage un IUT à Nancy (IUT Charlemagne pour ceux qui connaissent), je voudrais seulement savoir deux choses:
- Quels sont les activités réalisées au cours de l'année lors d'un DUT SRC? (Services et Réseaux de Communication). Je suis interresé par l'infographie et tout ce qui se rapporte à la modification d'image sur photoshop ou de la création 3D
- Je voulais aussi m'informer à propos du niveau nécessaire pour rentrer en DUT SRC. J'ai actuellement 11 de moyenne générale mais avec seulement 5.2 en maths qui est ma matière principale :S sinon pour les autres matières importantes je suis environ à la moyenne: 11 en physique/chimie, 10.5 en électronique, 12.7 en mécanique. A votre avis est-ce que je pourrais passer en DUT sans trop de problème ?

Merci d'avance pour vos réponses

Autres pages sur : dut src

Lassé par la pub ? Créez un compte

je suis en DUT SRC 1ér année,.
Je sais que selon les établissements et les régions les SRC n'offrent pas exactement les mêmes formations.
Nous a Beziers, on est orienté Multimédia, conception web, mais on fait de tous, notamment du photoshop, flash, illustrator, et de la programmation aussi
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde