Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Martine à la plage, Martine à la campagne, toutes ces histoires ont bercé des générations d’enfants. Et bien le site Martine Cover Générator propose de créer ses propres couvertures de la série... Lire la suite
L’encyclopédie libre et gratuite n’a décidément pas fini d’affronter les épreuves la remettant en question, elle ainsi que son mode de fonctionnement. Malgré des milliers d’articles consultés chaque jour par de nombreux internaute Lire la suite
L’une des particularités de l’accès à Internet par le câble est que les premières offres proposaient un débit fort convenable, mais limité non pas en temps mais en volume de données. Ainsi, l’abonné souscrit pour un forfait au Go et se voit surfacturé s’i Lire la suite
En partenariat avec Tom’s Games, L’essentiel de l’actualité de la semaine passée (du 20 au 24 août) résumé en une news Le test de la semaine : Test de Trauma Center : Second Opinion "Mon entourage me dit que je joue trop. Mais ils ne compre Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour , en fait j'ai quelques petits problèmes au niveau des hauts parleurs.
Je possède une T O Y O T A Y A R I S T sport de la première génération.
Comme auto radio , je possède : http://www.pixmania-pro.be/be/fr/s [...] #tech-desc
En fait , il n'y a pas longtemps , j ai installé un kit éclaté de la marque pionner a l'avant : http://www.sebastoautoradio.net/pr [...] dprod=8064
Et j ai installer des haut parleur ovale sur la plage arrière (des 3 voies) , aussi de la marque pionner Http://www.sebastoautoradio.net/pr [...] dprod=9285
J'écoute beaucoup de R&B , donc j aime bien les basses , et le problème c est que j ai un mauvais son , et on dirait que les basses proviennent d une boite de conserve
Et donc j aimerais savoir si il y a des câblages spéciales à faire ou bien il y a un petit défaut quelque part etc...
En espérant que vous pourrez m aider
Ajoute un ampli a l'arrière pour tes 4 enceintes.Au mieux si tu veut avoir un son de fou tu ajoute un subwoofer ds le coffre avec un ampli juste pour lui en plus.
Il y a 738 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.