Bonjour , en fait j'ai quelques petits problèmes au niveau des hauts parleurs. Je possède une T O Y O T A Y A R I S T sport de la première génération. Comme auto radio , je possède : http://www.pixmania-pro.be/be/fr/s [...] #tech-desc En fait , il n'y a pas longtemps , j ai installé un kit éclaté de la marque pionner a l'avant : http://www.sebastoautoradio.net/pr [...] dprod=8064 Et j ai installer des haut parleur ovale sur la plage arrière (des 3 voies) , aussi de la marque pionner Http://www.sebastoautoradio.net/pr [...] dprod=9285 J'écoute beaucoup de R&B , donc j aime bien les basses , et le problème c est que j ai un mauvais son , et on dirait que les basses proviennent d une boite de conserve Et donc j aimerais savoir si il y a des câblages spéciales à faire ou bien il y a un petit défaut quelque part etc... En espérant que vous pourrez m aider
Message édité par Dafen@IDN le 28-04-2008 à 22:01:48
Ajoute un ampli a l'arrière pour tes 4 enceintes.Au mieux si tu veut avoir un son de fou tu ajoute un subwoofer ds le coffre avec un ampli juste pour lui en plus.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.