Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Counter strike 1.6
Mot :    Pseudo :           

[#00718d][/#00718d]Bonsoir , j'aimerai savoir si Counter strike 1.6 était gratuit :ange: ? Si oui , j'aimerai que vous me donniez un lien pour le télécharger ( Si possible ) avec les explications.J'espère que j'ai tout dis

Merci de vos réponce :)

Ghost_

:hello: Bye :hello:

------------------------------ ==> []
==> [¥]
==> [╝]
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est gratuit dans le sens STEAM est en téléchargement libre :

http://www.01net.com/telecharger/w [...] 39500.html

Néanmoins, tu auras besoin d'une clé d'activation CD qui se trouve dans la boite du jeu ! et donc la par conséquent tu vas devoir payer.

- Si tu ne veux jouer qu'à 1.6, CS anthologie te suffira et il ne te coutera pas grand chose :

http://www.rue-jeuxvideo.com/prix/ [...] ologie-PC/

Sur ce lien tu auras tous les prix possibles

- Après tu as aussi la possibilité de le payer directement via STEAM mais je ne sais pas si tu peux l'installer sans clé CD

Répondre à Pierrre87

Je demandais parce que j'avais trouvé sur un forum Cs 1.6 gratuit , je l'ai télécharger sa marchais j'aimais bien . Mais sa fesais planté mon ordinateur.

==> [¥]
==> [╝]
Répondre à Ghost_

Non mais sur un autre forum de jeux , j'avais demandé si counter strike 1.6 était gratuit ect .. quelqu'un ma répondu et m'a envoyer des liens... voila c'est du piratage comme vous le dites.

==> [¥]
==> [╝]
Répondre à Ghost_

et mais je te reconnais Ghost_ , mais c'est toi le noob qui essayait que faire du team-killing !!!! Honte à toi !!!!
J'espère que tu ne vas pas t'y remettre !!!!

Espèce de

------------------------------ Fondateur de la communauté des anti-tartineurs (CAT)!!!
Jake D !!!
Répondre à arth-at-home

ah, les papillons volent...

Répondre à joliii ordi

Euuh arth-at-home j'te connais pas x_x'
Et j'ai joué a cs 1h donc --'

Et plein de personne on se speudo donc

Message édité par Kenelm le 25-07-2008 à 19:16:14
==> [¥]
==> [╝]
Répondre à Ghost_
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Counter strike 1.6
Aller à :

Il y a 2654 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens