Tom's Guide > Forum > Hardware > Quel est le meilleur PC que je puisse faire avec sa :
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous;

En fouillant dans mon armoir à informatique jai retrouver des pièces de PC ^^

J en ai asser pour me faire un PC !!

Mais j esite entre ces 2 config's :

AMD Sempron 2800+ @ 1.6GHz 256mb de L2
ASrock K8UprageNF3
512DDR PC3200
DD 20GB
radeon X1600pro AGP @ 256 mb
HEDEN 480W

ou

INTEL Celeron 2.3 Ghz @ 128m de L2 s478
Asus P4P800S-X
512DDR PC 3200
DD 20GB
Radeon X1600pro @ 256 MB
Heden 480W

Quel sera la "meilleur" des deux config pour le jeu ( HL1 ; cs ;cscz )

Que faudrait t il rajouter pour que celle tourne bien sur cz ?

Mercii :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La première configuration me semble la plus adapté.

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

sa tournera comment ? :d

Répondre à Tr1sTaaN

Si tu parles dans les jeux.. Je pense que tu peux jouer à n'importe quels jeux sur le marché en ce moment.. Après question Proco, personnellement, je trouve les sempron plus puissant que les celerons.

Tu pourras faire tourner amplement Cs/Cz

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

1GO de ram ca serais pas mal no ?

Répondre à Tr1sTaaN

Effectivement..

Regarde ici

Autrement, tu seras pénard avec cette configuration ;)

Répondre à TybboT

pa la peine de prendre de la corsaire non ?
sachant que jai deja 512 = 2*256
Donc avec un autre de 512 sa ferait presque 1gb ^^

ppr ^^

Le probleme c est sur mon autre pc :

Sempron 2800+
Cm asrock K8UpgradeNF3
256DDR
20GB
Radeon 9250 pro

Ba cscz il tourne 800*600 et sa lag un peu ^^
Avc la nouvelle config se sera mieu ?
Merci

Répondre à Tr1sTaaN

TybboT a écrit :

Si tu parles dans les jeux.. Je pense que tu peux jouer à n'importe quels jeux sur le marché en ce moment.. Après question Proco, personnellement, je trouve les sempron plus puissant que les celerons.

Tu pourras faire tourner amplement Cs/Cz

:ouch: Ca fait combien de temp que tu joues plus aux jeux sur le marché pour le moment ??

Si tu parle d'il y a 2 ans oui il peut faire tourner les jeux qu il y avait sur le marché a ce moment la :lol:

parce qu'une X1600pro ca casse pas 3 pattes a un canard ...

Message édité par tQku le 17-12-2006 à 17:18:11
Répondre à tQku

Donc pour tout le monde c est la config n°1 qui est la meilleur ?

Dautre avis ?

Répondre à Tr1sTaaN

Citation :

parce qu'une X1600pro ca casse pas 3 pattes a un canard ...

Apprends mon chèr Ami. :jap:

Répondre à TybboT

Elle est supérieur dans les benchs a une 6600GT, mais une fois testée dans les jeux elle est un peu a la ramasse ...

Voila j'ai appris, sans rancune :jap:

Répondre à tQku

au lieu de vous tirer la G*** :lol:

Ten pense quoi dla config Tqku

Répondre à Tr1sTaaN

<C'est juste une conversation entre personnes civilisée qui s'écoutent mutuellement :D

Sinon même avis que Tybbot, la 1ere a base de Sempron :jap:

Répondre à tQku

Citation :

Elle est supérieur dans les benchs a une 6600GT, mais une fois testée dans les jeux elle est un peu a la ramasse ...

Tous les jeux passent dessus, et c'est l'essentiel...

Permet moi de remettre en question tes paroles, mais j'arrive à jouer à Oblivion/Fear/NFS Carbon avec une ATI 9600se....

A toi de voir maintenant... De plus, ne te fit pas au test.

Répondre à TybboT

il demande quelque chose pour ne plus ramer sous cz.
Donc ok pour la X1600pro, mais Oblivion/Fear ( NFS Carbon j'en sais rien, a mon avis c'est pas trop gourmand si ? ) il va ramer, a moins de jouer en 640*480 :D

Répondre à tQku

En deuxième config j'ai une X1600Pro et un P4 @ 4,4GHz et CZ tourne en 85FPS avec 29 bots...

------------------------------ BDD Overclocking CPUs
Répondre à Marco235

Mais lui c'est un Sempron 2800+ qu'il a :D
Tu ramera pas sous cz t'inquiete, mais les jeux plus "récents", je promet rien.

Répondre à tQku

Le sempron ne va rien faire de plus qu'un P4, niveau jeu..

Je te promets que tu peux jouer à Oblivion en 800x600 les détails à fond, sans le AA.

Répondre à TybboT

de toute facon c est uniquement pour 1.6 ou cs dpnc :lol:

Répondre à Tr1sTaaN

le truc c est que je possede deja toute ces pièces mais je ne savait pas lesquelles choisir :p

Maintenant je sais :d

Répondre à Tr1sTaaN

Le truc c est que moi avec mon celeron je vais beaucoup plus vite sous window que mon frere avec son celeron ^^

Donc j esite ..

Répondre à Tr1sTaaN

tybbot il faut se réveiller on est en 2006!
avec un sempron, 512Mo et une X1600 pro on ne tate pas le 1024*768 sans perdre des FPS.. et surtout on oublie les AA, la HDR, et le High.

------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

Donc a cs je met : AA 2x HDR 2x 800*600

sa sera bon ?

Répondre à Tr1sTaaN

lol je parlais des jeux mis à part cs... celui la tu le fait tourner sans problèmle à fond ;)

------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

ok mais actuellement le sempron avec une ATI 9250 pro

Ba ca ram avec tout o mini :d

Répondre à Tr1sTaaN

t'en fait pas ça tournera bien, cs est vraiment pas gourmand ;)

Répondre à stormlord

oai ^^

mais bon jai peur :lol:

sinon apart 512 de ram que puije ragouter ?

Répondre à Tr1sTaaN

ça dépend de ce que tu as sous la main lol

Répondre à stormlord

ba enfaite je veux bien rajouter seulement si c est necessaire pour CZ ^^

Répondre à Tr1sTaaN

non
quand a ça :

Citation :

personnellement, je trouve les sempron plus puissant que les celerons.

les test aussi :D

------------------------------ si dieu existe et a inventé la bite, alors il a inventé la masturbation qui va avec. Qu'il ne vienne donc pas se plaindre...
Pour overclocker :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] pic-unique
Répondre à Drife
Tom's Guide > Forum > Hardware > Quel est le meilleur PC que je puisse faire avec sa :
Aller à :

Il y a 1229 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens