Lag CSS - FPS / Action / Quake-Like
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Lag CSS

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonsoir à tous,

J'ai actuellement un problème de lag sous Counter-Strike : Source. Mes ms normaux tournent autour de 20, mais assez régulièrement pendant les parties, ils montent à 40 ms et je lag par conséquent. Je suis chez Belgacom ADSL, et j'ai l'ADSL Go de chez eux. Je suis en WiFi ( modem très récent, il date de 2 semaines ), j'ai un signal de 4/5 et pas besoin de me dire de me mettre par cable Ethernet, je ne sais pas le faire.

Comment pourrais-je régler ce problème ?

Merci

Liens

.Bel-GeeK Ambulant
Plus d'informations

Salut,

Tiens un Belze :D

1. Donne nous ta configuration stp (Cpu, Carte graphique, Ram...)
2. Est-ce que ton jeu est fluide ( Lorsque tu tires par exemple, tu vois tous les détails [Fps = Images Par Secondes] ) ?

A bientôt

---------------
•• CPU : Intel P4 @ 3.10GhZ •• CARTE MERE : Asus P5E-V HDMI •• RAM : 2X 1Go DDR2 G.Skill PC 6400 •• CARTE GRAPHIQUE : XFX 7300GS [OC 27%] •• ALIMENTATION : Seasonic S12 [430W] •• DISQUE DUR : Western Digital 80GO [7200 T] ••
Plus d'informations

salut,

Tien deux belze :D(sisi je suis belge! xD)

Moi j'en profiterais bien pour poser une question a un belge :D

Messiah93,tu c'est comment ouvrir les ports de chea brutele?? =)

Plus d'informations

CF HD4850
E8200
2x1Go PC2 8500

Plus d'informations

la dedans tou ce que je peu te dire c'est que la CG est bonne :D

Plus d'informations

euh mon couzin a la meme config la meme et il tourne a 250/300 fps il lag pas alors sa peut venir de ta connexion

Plus d'informations

je crois bien que ça vien de la connection aussi =)

Plus d'informations

Et comment résoudre ce problème de connexion ? J'ai déjà changer de modem 3 fois et je vérifie régulièrement qu'il me reste des Go de connexion, donc ... ?

Plus d'informations

(je vais dire des reponses qui peux parraitre idiote).

Souffle dans la cable et dans le trou :D

Ou bien verifie qu'il est bien mis.

Plus d'informations

t'es sous xp ? si c'est la cas, c'est sans doute le scan du wifi automatique toute les mins qui te fais ces lags.
demarrer/executer/net stop WZCSVC

a retapper a chaque boot du pc.( et si tu perd la connection, tu ne peux plus la retrouver ! a moins de tapper net start wzcsvc evidemment..)

.Bel-GeeK Ambulant
Plus d'informations

possibilité de le mettre dans autoexec.nt ??

A bientôt

---------------
•• CPU : Intel P4 @ 3.10GhZ •• CARTE MERE : Asus P5E-V HDMI •• RAM : 2X 1Go DDR2 G.Skill PC 6400 •• CARTE GRAPHIQUE : XFX 7300GS [OC 27%] •• ALIMENTATION : Seasonic S12 [430W] •• DISQUE DUR : Western Digital 80GO [7200 T] ••

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens