Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche anciens téléfilms

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour,

Je recherche trois anciens téléfilms qui sont je pense passés sur M6 il y a plusieurs années, il y a plus de 15 ans il me semble.

Le premier c'est l'histoire d'un petit garçon qui trouve une pomme (ou autre chose qui se mange, je ne me souviens plus beaucoup) dans une espèce de terrain vague et qui la mange, mais cette pomme est toxique (ou irradiée) et du coup le petit garçon tombe malade. Je crois que dans la suite ses parents font un procès aux propriétaires de ce terrain vague.. Je ne me souviens que de ça malheureusement.

Le second c'est l'histoire d'un jeune homme qui a été élevé par un gorille et qui donc se comporte bizarrement, il me semble qu'on l'éloigne du gorille mais qu'a la fin il l'a retrouve, encore là j'ai très peu de souvenir.

Pour le troisième j'ai encore moins de souvenirs, lol, si ce n'est qu'un homme est malade, il tousse beaucoup, je me souviens d'une scène ou cet homme est dans un train, il tousse dans son mouchoir, une femme à coté de lui est avec un enfant et elle s'éloigne quand elle voit l'homme tousser car il est malade.. je crois me souvenir qu'il est gravement malade, il n'a pas un simple rhume. Il me semble me souvenir de la peur qu'on les gens à l'approcher car il est malade.

Je suis consciente que mes souvenirs sont très vagues, mais si quelqu'un peut m'aider à trouver les titres de ces téléfilms ça serait extra.

Merci :) 

Autres pages sur : recherche anciens telefilms

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde