Tom's Guide > Forum > Programmation > Restreindre l'accès à des pages de téléchargement payantes.

Restreindre l'accès à des pages de téléchargement payantes.

Forum Programmation : Restreindre l'accès à des pages de téléchargement payantes.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je suis actuellement en train de lancer un site e-commerce proposant du contenu téléchargeable sous forme de PDF.

Mon problème est le suivant. Pour le moment, une personne ayant acheté un de mes fichier peut copier le lien de la page de téléchargement, puis télécharger à volonté mon fichier, donner le lien à une tiers personne ou même le publier sur un forum.

J'aimerais connaître un moyen de permettre le téléchargement uniquement aux personnes ayant payées pour télécharger mon fichier. En gros il faudrait qu'un personne n'ayant pas payé voit un message du type : Contenu payant, rendez vous sur Tel site pour vous le procurer.

Comment faire ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

login+password pour accéder à la page de téléchargement
+
liens à usage unique
+
drm dans le pdf

------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith

Le prob c que mes document doivent pouvoir etre dispo 1 semaine au cas ou les utilisateurs oublient de le télécharger ou ferment par erreur la fenètre.

Dans ce cas un lien à utilisation unique ne peut donc pas fonctionner.

Une autre solution ?

Répondre à Arkalir

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Internet & Réseaux vers la catégorie Programmation par Maith

------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith

Euh je ne sais mm pas ce que je cherche :p lol plus de précision ?

Répondre à Arkalir

Maith t'a guider
Zone membre
Pour chaque membre tu genere un lien unique avec un délai d'expiration (genre 1 semaine). Le tour est joué, par contre dès le moment ou le mec à ton pdf, rien ne l'empechera de le balancer sur le net.

Répondre à okinou

Ok oué ca bien sur. Bon bah je vais essayer votre méthode. Merci bcp :) Je reviens vers vous s'il y a problème.

Répondre à Arkalir
Tom's Guide > Forum > Programmation > Restreindre l'accès à des pages de téléchargement payantes.
Aller à :

Il y a 1950 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens