Demarrage infini de VISTA

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Demarrage infini de VISTA

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai un PC vista SP1, qui bloque lors du démarrage du système sur la barre de chargement jusqu'à ce que je l'éteins, et le redémarrer, et malgré ça si je le redémarre pas en prenant en charge la dernière configuration ( la restauration du système ), il reste bloqué
Vu que je force tjr l'arrêt de mon PC, je risque le l'endommager, donc je cherche une solution..

PS: la réparation avec le DVD de VISTA propose que la restauration du système, mais je crois que je travaille tjr avec la configuration de Juin a force de le restaurer ..

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Demarrage infini de VISTA
Aller à :

Il y a 1963 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens