Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Aide pour dissertation sur la moyennisation de la société...

Aide pour dissertation sur la moyennisation de la société...

Forum Etudes / Travail : Aide pour dissertation sur la moyennisation de la société...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je suis en terminal ES et mon prof d'éco ma donné une dissertation dont le sujet est: Le processus de "moyennisation de la société francaise est-il aujourd'hui en panne.

Le prof est très exigent et note très severe (il la reconnu lui meme :p)
donc jaurai besoin de votre aide.
Pour lintroduction jai pensé parlé de la moyenisation de la société en général en parlant de Toqueville ect...

Ensuite je pense que le plus approprié c'est de faire unethèse antithèse
donc en 2 partie( 1) oui 2)non ) jai des documents dans mon livre qui maide bien sur mais jaimerai de laide pour complété pour que ce soit le plus complet possible.
Je pense parlé des innégalité dela mobilité social (un peu) et de la moyenisation en général.

J'aimerai de laide ausi par rapport au sujet je nai pas beaucoup d'idée sur comment retrascrir dans les 2 parties "est aujourd'hui en panne"

Voila j'espere etre aidée et que vous me corigié si jai dit des bétises
:hello:

Message édité par kata- le 20-01-2008 à 23:02:17
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je crois qu'il ne serait pas mal dans un premier temps de définir ce qu'est la moyennisation et d'en donner un aperçu dès que vous posez le sujet ; n'oubliez pas que dans l'introduction vous devez présenter le plan qui sera suivi dans la dissertation et les idées qui seront développées dans le corps du sujet.

Répondre à steve2275

s'il te plait je vient d'avoir a peu pres le meme sujet que toi ,je suis en 1er es et je ne sai pa du tout comment faire peut tu m'aider? et ceux le plus vite possible stp car je doi rendre cett dissert demain .m si sa fait longtemp ke t la fait tu doi t rapeler de quelque ptite chose

merci d'avance

Répondre à maerra
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Aide pour dissertation sur la moyennisation de la société...
Aller à :

Il y a 2177 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens