j'ai un petit probléme avec ma redaction je voudrais avoir un petit aperçu pour un exemple de commençement pour ma redaction voilà le sujet avant tous je ne vous demande pas de la faire mais je demande juste une idée merci d'avance alors voilà
sujet: vous retrouverez un objet qui vous à appartenu et auquel vous étiez attaché. le lendemain au cours d'un dialogue avec l'un de vos proches , vous décrivez l'objet et racontez les circonstance de sa découverte .
les interrogation de votre interlocuteur vous aménent alors à evoquer un souvenir précis se rattachant a cet objet puis à défendre l'intérer que vous lui portez .
c'est un sujet trés complexe je n'est aucune idée comme la realisé SVP aider moi !!!
Mdr ... Pas facile de faire ses devoirs le dimanche a 21h30 ... ca met la pression ... des math ... du français .... Pas d'exo d'anglais a faire ?
Il faut simplement que tu trouve un objet auquel tu étais attaché ...
On ne peut pas vraiment t'aider ... si je te dis tu peux faire ta rédaction sur un ours en pelluche que j'avais à l'age de 5 ans je ne pense pas que cela t'aide.
Trouve d'abord un objet qui compte (ou a compté) à tes yeux.
Ensuite tu peux essayer de refaire une discution du récréation ... dans lequel tu parle à un ami de cet objet.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.