Tom's Guide > Forum > Logiciels > Vista Transformation Pack 6.0
Vista Transformation Pack 6.0 - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je voudrais installer Vista Transformation Pack 6.0 mais je voudrais savoir si c'est sans rique et sans danger pour son pc mais je voulais juste installer un thème visuel mais il ne marche oas merci de votre aide :D :p

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu dis que le style visuel ne marche pas... mais as tu patché uxtheme.dll ? le problème peut venir de la.

Répondre à sboub78

moi je l'ai et je peut te dire qu'il est superbe.
il n'y a aucun probleme sur mon pc.
et en plus pendant l'instalation tu peut choisir ce que tu veut prendre (aparence, ecran de demarage, ecran de conection, logo, son, ....)

------------------------------ Entraide Linux Ubuntu
Hi Tech News : Boutique française de Gsm chinois
Répondre à tat75680

sinon, VTP est un tres bon theme (sur le forum il y a un topic consacré uniquement à celui là, regarde, mais je sais plus le lien, si je le retrouve je te le passe)

Répondre à sideciu

masi un bon cobseil si tu prend VTP : creer un point de restaurastion
pour renseignement c le meilleur theme qui imite vista ... mais le plus pesant aussi ...

Répondre à sideciu

ok merci pour tout vos conseils :D

Répondre à jack oneill@IDN

salut ! g une question.Peut-on désinstaller Vista transformation sans risque pour Xp? :)

Répondre à wilfried41

oui on peut le desinstaller sans rique.
tu retrouvera le theme par default de xp

------------------------------ Entraide Linux Ubuntu
Hi Tech News : Boutique française de Gsm chinois
Répondre à tat75680

OK , merci pour vos conseils :hello:

Répondre à wilfried41
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Vista Transformation Pack 6.0
Aller à :

Il y a 1925 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens