Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > [PROBLEME] Résolution CSS : écran noir

[PROBLEME] Résolution CSS : écran noir

Forum FPS / Action / Quake-Like : [PROBLEME] Résolution CSS : écran noir

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila j'ai fais une boulette j'ai changé la résolution d'écran et l'écran est devenu tous noir et maintenant CSS ne marche plus dès que je démarre le jeu l'écran devient noir et sa ne sers a rien d'attendre alors j'ai désinstallé et réinstallé CSS mais sa fais pareil alors je voudrai savoir si il y a une solution a mon problème comme allé dans les dossier steam et changé la résolution sans démarré CSS merci d'avance

Message édité par Kenelm le 22-07-2008 à 18:27:49
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu vas dans mes jeux, clik droit sur counter strike source, propriétés, puis définir les options de lancement.
tu tapes -w 1024

------------------------------ Team Assassin <=> Pgm only <=> Recrute
Répondre à usmm
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > [PROBLEME] Résolution CSS : écran noir
Aller à :

Il y a 2528 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens