Bonsoir,
Donc j'ai un pote qui a un soucis avec son pc depuis hier il a ce message d'erreur nvgts.sys manque ou est absent au démarrage de son ordinateur.
Et la depuis toute a l'heure il me dit que y a carement plus rien qui s'affiche, enfin si y a la truc de la carte graphique, ensuite c'est un écran noir avec un petit trait blanc en haut a gauche qui clignote.
IL parvient a allez dans le BIOS et il peux booter a partir d'un cd, d'ailleurs c'est ce que sa lui conseiller quand il avait le message d'erreur, de mettre le cd de windows.
Problème c'est que pour réparer windows (si c'est bien de la que viens le problème) il faut tapper une ou des commandes et on les connais pas.
Je me renseigne pour lui car la ou il a pas internet.
Si vous avez une petite idée du soucis
Sinon de tete il a en carte mere une MSI je sais plus trop quoi, 2Go de ram G.Skill, une Saphire Hd4870, un amd 6000+ et windows xp