Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > aide arnaquer ou c'est vrais
aide arnaquer ou c'est vrais - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai resu un message en anglais mais je les traduit pour vous voila se que sa donne

Spoiler :

Monsieur
Je suis des AMOs John Akomas d'avocat, je suis une base d'attonery de citizem de britsh dans le burkinafaso.

j'ai un client qui ont 400m nous des dollars (quatre hundrend million nous les dollars) rechercher un investisseur de genue qui emploiera l'argent pour un peroid de 10years et le retun de nouveau à mon client et à l'investisseur nous versera à commission monthy de 70.000.000 les dollars sur mon client comme intérêt,

ainsi si vous savez que vous êtes investisseur de geune et vous savez où vous investirez cet argent, les pls obtiennent de nouveau à moi ou m'appellent au téléphone 00226 76 40 82 34.

wating pour votre pressant répondent.
AMOs John Akomas Esq d'avocat

ou encors

Spoiler :

M. Koutaba Jean.
Le directeur de compte/audit,
Banque de Habitat Au Burkina Faso (BHBF).
Ouagadougou Burkina Faso.

Cher Beloved,
J'ai présumé que tout va bien avec toi et votre famille. Veuillez laisser ceci ne sont pas une proposition de surprise à toi parce que j'ai obtenu votre information de contact à partir de l'annuaire international en il y a peu de semaines avant que j'aie décidé de vous contacter sur ces magintude et transaction lucrative pour notre future survie dans la vie. D'ailleurs, j'ai étendu toute confiance solennelle dans toi beforei décidé pour révéler cette transaction réussie et confidentielle à toi.