Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > aide arnaquer ou c'est vrais
aide arnaquer ou c'est vrais - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai resu un message en anglais mais je les traduit pour vous voila se que sa donne

Spoiler :

Monsieur
Je suis des AMOs John Akomas d'avocat, je suis une base d'attonery de citizem de britsh dans le burkinafaso.

j'ai un client qui ont 400m nous des dollars (quatre hundrend million nous les dollars) rechercher un investisseur de genue qui emploiera l'argent pour un peroid de 10years et le retun de nouveau à mon client et à l'investisseur nous versera à commission monthy de 70.000.000 les dollars sur mon client comme intérêt,

ainsi si vous savez que vous êtes investisseur de geune et vous savez où vous investirez cet argent, les pls obtiennent de nouveau à moi ou m'appellent au téléphone 00226 76 40 82 34.

wating pour votre pressant répondent.
AMOs John Akomas Esq d'avocat

ou encors

Spoiler :

M. Koutaba Jean.
Le directeur de compte/audit,
Banque de Habitat Au Burkina Faso (BHBF).
Ouagadougou Burkina Faso.

Cher Beloved,
J'ai présumé que tout va bien avec toi et votre famille. Veuillez laisser ceci ne sont pas une proposition de surprise à toi parce que j'ai obtenu votre information de contact à partir de l'annuaire international en il y a peu de semaines avant que j'aie décidé de vous contacter sur ces magintude et transaction lucrative pour notre future survie dans la vie. D'ailleurs, j'ai étendu toute confiance solennelle dans toi beforei décidé pour révéler cette transaction réussie et confidentielle à toi.

En tant que directeur de compte/audit de notre banque, j'ai décidé de vous contacter au-dessus de cette transaction financière en valeur la somme de DOLLARS ($5.500, 000.00) pour notre succès. C'est une somme abandonnée qui appartient à un de nos clients étrangers de banque qui sont morts avec sa famille entière par le désastre d'accident d'avion depuis il y a peu d'années.

En attendant j'étais très fortune à ai trouvé le dossier décédé quand j'arrangeais les vieux et abandonnés dossiers de clients dans autre pour signer et soumettre à la gestion entière de banque pour une re-documentation et un audit officiels de l'année contre 2007.

Soyez informé clairement qu'on lui a énoncé dans nos règles et règlements d'opérations bancaires ce qui a été signé légalement qui si un tel fonds restent non-revendiqués jusqu'à ce que la période de 4 ans ait commencé à partir de la date où le bénéficiaire est mort, l'argent sera transféré dans le trésor comme fonds non-revendiqués.

Car un honneur et un avantage accordés à notre base de clients étrangers sur les règles guideing notre banque, il ont été énoncés évidemment que si vous n'êtes pas un citoyen de Burkina Faso, vous avez l'autorité absolue pour réclamer les fonds en dépit de vos différences du pays d'origine des défunts. Ainsi la demande de toi car un étranger est nécessaire pour solliciter la réclamation et le transfert des fonds sans à-coup en votre compte bancaire fiable comme theNEXT DES PARENTS aux défunts.

RAPPORT DE POURCENTAGE : notez que 35% étant sera votre part en ce qui concerne votre aide et le compte prévoient le tranfer, 55% sera ma part étant le pionnier des affaires tandis que le repos 10% sera employé pour installer une compagnie commune dans votre pays qui portera notre nom en particulier et quelque bénéfice ait fait dehors à partir de cette compagnie sera employé en aidant moins de privilèges, de maison mothrless de bébés et d'organisation de charité dans le monde.

Si vous êtes vraiment sûr de votre digne de confiance, la responsabilité et la confidentialité sur sa transaction, me contactent et conviennent que vous ne changerez pas d'avis en fraude ou ne me décevrez pas quand les fonds ont entrer dans votre compte. Sans compter que toi ne devrait amuser aucune crainte parce que je suis sûr du succès en tant qu'initié dans l'ok de banque.

Répondez svp avec l'assurance, incluez vos numéros de fax privés de téléphone et nécessaires pour la communication efficace et facile dans cette transaction. Dès que vous répondrez appelez-moi par mon numéro de téléphone privé indiqué ci-dessus de sorte que je vous fasse savoir la prochaine étape pour suivre afin de mener cette transaction immédiatement.

Je m'attends à votre communication pressante.
Bien à vous,
Mr.Koutaba Jean.

et la je chercher ou en porte plaite

Spoiler :

MIME-Version: 1.0
X-Originating-IP: [196.28.241.206]
Received: from bay0-omc1-s2.bay0.hotmail.com ([65.54.246.74]) by bay0-imc1-s34.bay0.hotmail.com with Microsoft SMTPSVC(6.0.3790.2444); Wed, 11 Jul 2007 15:02:58 -0700
Received: from BLU103-W6 ([10.6.54.41]) by bay0-omc1-s2.bay0.hotmail.com with Microsoft SMTPSVC(6.0.3790.2668); Wed, 11 Jul 2007 15:02:58 -0700
X-Message-Info: LsUYwwHHNt0bKNFaENHxq/ueM0KFyNG0/Nyj487mZK8JPAmEweCd0IlNtpT/HPmv
Return-Path: j_akomas9@hotmail.fr
X-OriginalArrivalTime: 11 Jul 2007 22:02:58.0244 (UTC) FILETIME=[3DB51040:01C7C407]

comment on voit j'ai son ip X-Originating-IP: [196.28.241.206]
merci de m'aider

------------------------------ lolalo123@hotmail.fr

tu veux gagné de l'argent ?
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Laisse tomber ça vaut pas la peine. Ne plus jamais que la ne sont pas en France (il me semble). Si tu reçois ce type d'e-mails c'est que ta boîte mail doit être changée car tu es ou tu risques d'être spamé

------------------------------ Pour des codes promo c'est dans mon site perso :-)
Répondre à videosnews

C'est du spams ;)

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > aide arnaquer ou c'est vrais
Aller à :

Il y a 430 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens