Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème en 1ère STG Gestion

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonjour a tous, je vous explique mon problème :

Je suis actuellement en 1ère STG Gestion et je suis assez satisfait de cette filière (Eco-Droit, Informatoion-Communication, Management sont des matières qui me plaisent assez dans l'ensemble) Par contre, la Gestion et la compta, ça me soule complétement : pour preuve j'ai eu 8,5 de moyenne au premier trimestre et je suis pour l'instant a 10 (mais ça risque de retomber lourdement vu que je comprends rien au modèle relationnel et au language SQL)

Voici mes notes de 1er trimestre (notes arrondies) :

Gestion : 8,5
Eco-droit : 9,5
Management : 12,7
Histoire-Géo : 8,5
Anglais : 13,5
Espagnol : 12
Info-Comm : 12,5
Français : 14,5
Mathématiques : 9,5

Moyenne générale : Un peu plus de 11.

Donc, je voulais savoir étant donné que j'aime bien les matières littéraires (Français, Espagnol, Anglais), que je n'ai rien contre les autres matières de 1ère STG (Eco-Droit, Info-Comm, Management), mais que je déteste la Gestion qui est pourtant mon option, si c'est possible d'aller en CGRH voir en Mercatique plutôt que d'aller en Compta / Gestion ? :cry: 

Merci d'avance.

Autres pages sur : probleme stg gestion

Lassé par la pub ? Créez un compte

coucou !
si tu n'aimes pas la compta, c'est sûr que tu serais mieux en GRH !
c'est la filière que j'ai empruntée, mais tu as toujours un peu de gestion en première, mais la matière dominante est la communication!
en terminale tu n'as plus du tout de gestion !
Parles en avec ton prof principal, et au pire tu peux demander à redoubler, ou bien passer directement en GRH en terminale, si tes notes assurent dans les autres matières !
voilà, si t'as des questions ... bon courage
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde