Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[PROBLEME] Activation clé de cd bioshock

Dernière réponse : dans Jeux

Bonjour,
je viens d'acheter le jeu bioshock neuf ( j'ai bien dit neuf ). Je l'installe, tout va bien. Et tout à coup, il me demande de rentrer la clé de cd. Je la rentre, active, et là, malheur, il me dit que l'opération a échouée. pas de problème, je recommence. seulement le problème persiste ( j'ai pourtant bien rererevérifier moult fois les majuscules, les o et 0 les tirets etc... ). Mes amis, je vous le dit, je souffre ^^ .
En clair si quelqu'un aurait l'amabilité de m'indiquer la marche a suivre ça serait vraiment sympa.
Ah oui une dernière chose : sur la fenêtre ou on me dit de rentrer la clé de cd au dessus il y a marqué qu'il est impossible de procéder à une activation en ligne.
Merci d'avance !
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bon ben y'a plus qu'à s'occuper du problème de connexion. Sûrement ton firewall ou ton routeur qui bloque, mais alors pour résoudre ce problème... Faudrait autoriser le truc sur ton firewall si t'en as un, et ensuite, trouver le port utilisé par ce machin (ça doit se trouver sur Google) et le débloquer sur le firewall et sur le modem.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde