Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Plus Aucune vidéo n'apparait quand je vais sur internet

Plus Aucune vidéo n'apparait quand je vais sur internet

Forum Appareils multimedia : Plus Aucune vidéo n'apparait quand je vais sur internet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Depuis ce matin je n'arrive plus a lire de vidéo sur internet quelqu'en soit la source ( youtube, google video, video sur blog, pub me sa c pa génant lol).
Malheuresement je n'arrive pas à remédier a mon probleme
Hier soir j'ai branché mon pc sur ma tl et ce matin jai un peu trifouille avec le parrametrage de l'apparence et le panneau de configuration de ma carte nvidia 7600 .
Si vous avez une solution a me proposé ce serait génial
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Installe Adobe Flash Player: http://www.adobe.com/fr/products/flashplayer/ et dis moi si ça marche.

Répondre à Skull-Shadow
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Plus Aucune vidéo n'apparait quand je vais sur internet
Aller à :

Il y a 2671 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens