Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Game one en streaming?

Game one en streaming?

Forum FPS / Action / Quake-Like : Game one en streaming?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si c'est possible de regarder game one en streaming . ( PAS SUR LA TV, NI EN AYANT LA TNT )

J'ai branché mon décodeur NEUF TV, mais où j'habite, je ne capte pas ...

Et sur ma télé, je n'ai pas la TNT . ça me ferais plaisir de pouvoir regarder game one sur mon ordinateur ...

J'attends vos réponses avec impatience , merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pas possible, au pire tu dois pouvoir trouver des émissions sur Dailymotion ou autres.
C'est pas pour me méler de ce qui ne me regarde pas hein, mais Game One, c'est devenu tout simplement DE LA GROSSE MERDE depuis que Canal l'a laché, et encore plus depuis le rachat par MTV.

D'ailleurs il fait quoi ce sujet dans cette cat ?

------------------------------ VieDeGeek || Hinsolite
Répondre à Moi123@IDN

Tout ce que je peux te dire, c'est que ça a absolument rien à foutre ici.

Toutes les infos pour regarder GameOne, suffit d'aller sur le site : http://gameone.net/pages/indexarticle.asp?zoneid=7

Et pour toutes les autres solutions, c'est illégal, donc ça n'a pas non plus sa place ici.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Game one en streaming?
Aller à :

Il y a 352 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens