Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > ARGH TELECOMMANDE QUI NE S' ADAPTE PAS A MA TELE !!!

ARGH TELECOMMANDE QUI NE S' ADAPTE PAS A MA TELE !!!

Forum Appareils multimedia : ARGH TELECOMMANDE QUI NE S' ADAPTE PAS A MA TELE !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir !

Aujourd'hui j'ai acheté une télécommande universelle, mais celle ci ne marche pas avec ma télévision, ou du moins je ne sais pas comment les faire fonctionner !

Voila ma Télécommande : En ce moment dans les rayons de McDan, et elle est TRES Grosse, style 2 fois plus qu'une tablette de chocolat ^^
Ma télé est un model pas trop vieux ni trop récent de Fristline.

Pouvez vous m'aider ? Thank

------------------------------ " Que la sagesse soit la meilleure des forces ! "
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut c'est quoi exactement comme télécommande?

Répondre à Ch3mist

impossible de dire cela ---> Aucune marque, rien

------------------------------ " Que la sagesse soit la meilleure des forces ! "
Répondre à anonimax

aie sa va etre chaud....tu peut pas faire une photo ou un truc comme sa?

Edit : sinon dans la notice t'as pas un code ou quelquechose comme sa ?

Message édité par Ch3mist le 27-04-2008 à 01:28:02
Répondre à Ch3mist

ya mm pas de notice !!!
Comment faire si je venais a trouver le code ?

Répondre à anonimax

Vous pouvez régler la télécommande en suivant les instructions de sélection ci-après.
1. Reportez-vous à la LISTE DES CODES D’APPAREIL et cherchez le code à quatre chiffres
qui correspond à la marque ou modèle de votre matériel audiovisuel.
Si plusieurs codes figurent en regard du nom de marque, essayez d’abord le premier code.
2. Appuyez sur la touche de mode souhaitée (TV par ex.). (Pour la télécommande Solo,
passez directement à l’étape 3)
3. Appuyer sur la touche SET de la télécommande pendant 2 secondes jusqu’à ce que
le voyant s’allume.
4. Tapez le code à 4 chiffres correspondant à votre appareil à l’aide des touches
numériques le voyant de contrôle doit alors s’éteindre immédiatement.

J'ai trouvé sa dans une notice essaye sa..si t'arrive a chopé le code

Répondre à Ch3mist

Faudrait trouver un code pour ta TV firstline ..cherche de ton coté ,je vais chercher aussi :)

Répondre à Ch3mist
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > ARGH TELECOMMANDE QUI NE S' ADAPTE PAS A MA TELE !!!
Aller à :

Il y a 2313 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens