Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment lire des video mov??
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
voila jai un petit problème je n'arrive pas à lire des video prise avec mon appareil photo numérique..elles sont au format .MOV je ne c pas commen faire pour pouvoir les lire.

jai windows vista et je lis mes video avec nero show time ou windows madia player...mais c'est video en .MOV sa ne marche pas!!

Pouvez vous m'aider ??!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ok, telecharge ceci, Klite mega codec pack, comme son nom l indique, pack de codec, un codec permet de lire un format de fichier, de decripter en gros.

La avec ce pack, moi j ai pas une video qui me resiste (sauf les tres particuliaire ou lier a licence...)

http://www.clubic.com/telecharger- [...] -pack.html

fait suivant ou ok tous le temps.

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

sa ne marche toujour pa
jai bien télécharger se que tu m'a dit mais sa ne veut toujour pa lire mes fichier toujour en .MOV

Répondre à djili

siii sa marche en utilisant nero show time, mais ya pa le son!!!!

Répondre à djili

comment es ce que je peu faire pour avoir a la fois le son et limage ?

Répondre à djili

Bonsoir,

Essaye VLC
Les vidéos .mov sont sous lisibles aussi avec QuickTime Player.

Bonne soirée.

------------------------------ Pour me remercier, allez faire un tour sur >>>Download Society<<<

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...
Répondre à akred3

a ba la cherche sur google...je suis certain que si tu tape lire fichier.mov tu trouvera...

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment lire des video mov??
Aller à :

Il y a 2608 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens