Chat roux perdu
Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je veux pas être péssimiste mais chat roux poils longs c'est très recherché par les fourreurs (<=pas de mauvais jeux de mots concitoyens IDNautes
).
malheureusement beaucoup de chat (surtout à poils longs) ont disparus ces derniers temps pour faire de la fourrure.. Essaye de te renseigner aux alentours de chez toi (gendaremerie, commissériat, assoiations pour animaux, SPA) pour savoir si il n'y a pas une augmentation de disparitions de chat
). malheureusement beaucoup de chat (surtout à poils longs) ont disparus ces derniers temps pour faire de la fourrure.. Essaye de te renseigner aux alentours de chez toi (gendaremerie, commissériat, assoiations pour animaux, SPA) pour savoir si il n'y a pas une augmentation de disparitions de chat
Il existe un sujet sur la disparition des chats , si cela peut t'aider .
http://www.infos-du-net.com/forum/260839-4-disparition-...
http://www.infos-du-net.com/forum/260839-4-disparition-...
Lakilom , envoie tes messages à Juju-Tooki sur MP. Comme ca tu es sur qu'il va lire tes messages.
Je veux que tu retrouve ton chat et je te conseille de l'envoyer sur MP pour qu'il oublie pas te répondre ^^
Et je suis un peu triste pour lui car jadore les chats!! En plus j'aime pas que les chats disparaissent...
Y a 10 ans ma chatte grise et blanche a disparu en France du Sud pour les vacs et elle n 'était pas contente de partir avec nous à la maison à Genève. Car pour elle, elle n'aime pas la plage et elle préfère rester à ma ville. Et puis on est arrivé en France du sud, elle est fachée et elle est partie tout de suite car elle croyait qu'elle pouvait revenir a Geneve. Le resultat elle a disparu et elle oubliait la maison de France du sud.
bon maintenant elle est morte je suis sure car ca fait tres longtemps... C'est vrai quand les chats ont disparus, on souffre trop sans eux. Vous savez, tous les nuits ma chatte est venue dormir avec moi au lit et on dort ensemble et sans elle c'était affreux j'avais du mal à vivre! Bon j'ai un nouveau chat maintenant ^^ il va bien mais j'ai un peu de soucis car les conducteurs ont failli l'ecraser! Une fois j'était avec ma mere en voiture dans la grande route très loin de ma maison et on a vu notre chat marcher!! On l'a pris pour revenir a la maison mon dieu...
Je veux que tu retrouve ton chat et je te conseille de l'envoyer sur MP pour qu'il oublie pas te répondre ^^
Et je suis un peu triste pour lui car jadore les chats!! En plus j'aime pas que les chats disparaissent...
Y a 10 ans ma chatte grise et blanche a disparu en France du Sud pour les vacs et elle n 'était pas contente de partir avec nous à la maison à Genève. Car pour elle, elle n'aime pas la plage et elle préfère rester à ma ville. Et puis on est arrivé en France du sud, elle est fachée et elle est partie tout de suite car elle croyait qu'elle pouvait revenir a Geneve. Le resultat elle a disparu et elle oubliait la maison de France du sud.
bon maintenant elle est morte je suis sure car ca fait tres longtemps... C'est vrai quand les chats ont disparus, on souffre trop sans eux. Vous savez, tous les nuits ma chatte est venue dormir avec moi au lit et on dort ensemble et sans elle c'était affreux j'avais du mal à vivre! Bon j'ai un nouveau chat maintenant ^^ il va bien mais j'ai un peu de soucis car les conducteurs ont failli l'ecraser! Une fois j'était avec ma mere en voiture dans la grande route très loin de ma maison et on a vu notre chat marcher!! On l'a pris pour revenir a la maison mon dieu...Lassé par la pub ? Créez un compte