Mot :    Pseudo :           

B'jour tlm voila j'ai un probleme en demarant mon ordinateur ce matin plus aucune application ne veut se lancer exemple : je lance internet explorer il y a un petit chargement (sablier) puis rien comme si je n'avais rien fait ...
Aider moi car maintenant je jou en mode sans echec!! :( :sweat:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Bonsoir,
Parfois, je dis bien parfois, un simple redémarrage de l'ordinateur et tout revient dans l'ordre.
Il suffit que Windows charge mal un fichier au démarrage et quelques beugs incohérents apparaissent sans raison.
Cordialement

Répondre à franqui34@idn

Merci De ta reponse mais c'est bon j'ai trouver l'origine du probleme : 4 cheval de troie que mon antivirus n'avait pa detectée :s

Répondre à DivinityKiss
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Application Ne Se Lance Pas
Aller à :

Il y a 418 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens