Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Nouvelle et nulle en informatique lol
Nouvelle et nulle en informatique lol - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous et toutes, bien je me présente, je me nomme Florence, j'ai 35 ans, blonde aux yeux bleus gris, 165 cm pour 54 kg.
Jeune mariée et maman de deux garcons. Mes passions, ma famille, la moto, la pêche, les ballades et brocante.
Je vis dans la région de Charleroi en Belgique.
Si je suis parmis vous, c'est pcq je suis nulle en informatique et espère m'y retrouver dans ces dédalles grace à vous.
Amicalement.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tes mensurations aussi??? :lol:
ben bienvenu flo
si tu as des questions pertinentes envoi par mp
Sinon saches que google reste ton meilleur ami et ton meilleur prof!

------------------------------ sSs Pour l'amour de votre patrie
Expert en Démolition du FLCCF
Répondre à Bu2LDOZER

Nulle en informatique, tu as quand même su t'inscrire sur Infos-du-Net. Il y a quand même certaines bases. Quoiqu'il en soit, n'hésite pas à poster. Nous nous ferons un plaisir de te répondre.

Bienvenue sur IDN (euh... Tom's Guide ! Va falloir s'y faire à ce changement ! :)

------------------------------ Sethpolma
Répondre à Sethpolma

Bonjour

topic présentations, merci :)

------------------------------ Meuh?
Répondre à HaKaN@idn
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Nouvelle et nulle en informatique lol
Aller à :

Il y a 2162 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens