Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problème Vista

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Slt,

J'ai acheté un hp 9205 (windows vista), et quand je veux jouer en réseau sur tank ball (maidmarian.com), il rame complet je n'avais pas du tout ce problème avec mon dell latitude (windows xp). Du coup je l'ai rendu, et je ne sais pas si l'appareil était défectueux, si je dois acheter un hp plus puissant (je pense au hp 9268) ou si c'est un problème de driver non mis à jour entre la GE Force NVIDIA 7600 avec Vista et que je dois attendre quelques mois que Nvidia ait réglé le problème. Pouvez vous m'aider ??? Merci :-))

Autres pages sur : probleme vista

Lassé par la pub ? Créez un compte

Fait une évalution du système (Panneau de configuration>Système et maintenance>Système) Dans Système, cheche Indice de performence Windows, non évalué un truc comme ca. Clique dessus Cherhce le lien d'évaluation, attend. Tu verra ta puissance PC moyenne et tu a "Graphique de Jeu. Voila regarde. C'est sur 5 je crois.

Vista était dessus ou tu l'as installé plus tard ?

link33240 a dit :
Fait une évalution du système (Panneau de configuration>Système et maintenance>Système) Dans Système, cheche Indice de performence Windows, non évalué un truc comme ca. Clique dessus Cherhce le lien d'évaluation, attend. Tu verra ta puissance PC moyenne et tu a "Graphique de Jeu. Voila regarde. C'est sur 5 je crois.

Vista était dessus ou tu l'as installé plus tard ?

Oui Vista est installé d'origine. Le vendeur me dit que c'est soit l'ordi qui était défectueux, soit le pilote de carte graphique qui n'est pas encore actualisé par Nvidia pour Vista :( 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde