Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

touchpad qui ne marche plus!!!!

Dernière réponse : dans Matériel informatique

:ouch:  voila, j' étais tranquillement en train d' écouter de la musique lorsque sans aucunes explications apparentes mon touchpad a arrêté de fonctionner!!!!!!!!d' un coup comme ça, il s' est arrêté!!!

J' ai été :pfff:  voir dans les réglages et rien, le touchpad est activé et reconnu, rien n' a changé tout est normal......sauf que je ne peux plus utiliser mon Touchpad!!!! S' il vous plait si qqun peu m' aider qu' il me renseigne.....

Autres pages sur : touchpad marche

Lassé par la pub ? Créez un compte

pour infos j' ai un ACER....j' ai cru remarquer en parcourant un peu les différents sujets que la plupart des problèmes de ce genre se retrouvent sur des ACER! Honte sur eux......

certains me diront peut-être de restaurer mon système, mais voilà, je ne sais pas si c' est pour tout le monde pareil mais je n' ai pas reçut de CD de windows avec mon portable.......je n' ai même reçut aucuns cd de logiciel ni même pour mon touchpad ou pour ma carte graphique ou que sais-je encore...en gros si je reformate je n' aurais plus rien pour faire marcher mon PC....

si quelqu' un connait la solution pour remédier à ce problème qu' il me le dise svp :( 

merci d' avance.........
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde