Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Neuf Telecom / Vista

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour, je viens de me munir d'un PC portable avec Windows Vista Edition Familiale Premium.

Je décide donc m'installer ma neufbox (3c) avec le Kit Vista téléchargé sur leur site et au moment de détecter ma neufbox le message d'erreur apparait "L'assistant ne détecte aucun périphérique réseau connecté, veuillez vérifiez les points suivant afin de relancer la configuration" et après tout le tralala sur la vérification des branchements. Alors que tout est parfaitement branché puisque j'entends bien le petit son lorsque je connecte la neufbox au PC portable et que dès que je la reconnecte à mon ordinateur de bureau tout fonctionne très bien. D'ailleurs à un moment de l'installation le programme dit qu'il continuera l'installation une fois le modem connecté et il la continue... ce qui veut bien dire qu'il a trouvé le modem en fait :shutup: .

J'ai essayé en USB et Ethernet (en deuxième recours car j'en ai besoin pour la TV) et aucun des deux ne marche :cry: 

PS : J'ai déjà utilisé le mini site de Neuf pour Vista et la FAQ mais rien n'y fais :s

Autres pages sur : telecom vista

Lassé par la pub ? Créez un compte

viko39 a dit :
essaie d'aller sur le site 192.168.1.1 . Est-ce que ça fonctionne? (il faut que la box soit branchée à l'ordinateur)

Ben ça marche sur cet ordi mais pas sur l'ordi portable puisque je n'arrive pas à installer ma connexion.

Quand je branche le modem vista le détecte et me demande de chercher les pilotes (qu'il ne trouve pas évidemment) et toujours le même problème donc au niveau de l'installation.

salut j'ai a peu prés le mem probléme que toi heddy13
j'ai acheter un nouveau pc avec naturellment vista edition familial basique et quand j'ai voulu instaler ma neuf box (3c)
et ba sa marcher pas en mode usb le mem message derreur du coup j'ai esayé en mode ethernet et la miracle sa a marché d'un coup probléme j'avais besoins du cable pour la télé et sans le savoir j'ai chnager le routeur video en routeur internet du coup plus de télé mais internet donc j'ai apeler neuf et je leur ai expliqué mon pb pour le mode usb y mon pas aider mais y mon envoyer en moin d'une semaine un modem au dessu du 3c le trio 3d gcroi avec un port ethernet en plus donc maintenanba j'ai de nouveau internet et la télé en meme temps :p 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde