Mot :    Pseudo :           

Bah j'voulais savoir si quelqu'un connaissait ce groupe, ils sont vraiment supers et ils cartonnent franchement!

Vive la guitare!! :whistle:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bien sur que Muse ca déchire => Hysteria , Starlight . . . et tant d'autre ;)

Vive la guitare aussi dans des groupes comme Linkin Park , system of a down , placebo . . . et tant d'autre de metal , hard rock , rock etc :na:

ps : je sais pas si tu connais mais écoute aussi le son de apocalyptica . . . ils y a de bon son dessus comme path vol 2

Message édité par stagiaire01 le 30-01-2009 à 15:46:16
Répondre à stagiaire01

ah bah on pense pareil et on écoute les mêmes trucs !!
ça c trop punk!

Mais j'crois qu'ils ont sorti un nouvel album y'a pas longtemp, j'en ai déja quatre: BLack holes and revelations, Absolution, Showbiz et origin of symmetry

ils sont terribles!

Tu joues dun instrument dis moi? :bounce:

Répondre à Elogive

Non j'aurais bien aimé mais j'ai toujours eu la flemme :p du coup j'ai des potes jouant dans un groupe de hard metal qu'ils me font ecouter quand ils essayent de se produire. Mais je ne sais rien joué malheuresement pour moi ^^ par contre je crache du feu . . . ok aucun rapport :pt1cable:

ps : se dirige vers la => [porte]

Répondre à stagiaire01

bah c'est pas mal aussi!! J'en connais aussi qu'est magicien, mais alors là c'est un autre domaine, enfin c'est toujors du spectacle!

Mais c'est fort quand même!!

Tu fais comme ça? :::

http://filomena.lucas.free.fr/dragons/page01_dragons_serpents/dragon03.JPG

Répondre à Elogive

Euh sans les ailes et la qu. . . euh presque ^^.

Répondre à stagiaire01

Hey Merci pour la nouvelle découverte Apocalyptica, c'est sympa, :love: j'ai jamais osé écouté parce que je pensais que c'était trop hard rock, mais la je viens d'aller voir, c'est cool!!

Répondre à Elogive
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Muse
Aller à :

Il y a 324 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens