Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > [PROBLEME] Ralentissement sur CS1.6 avec SteamAmi et probleme clavier

[PROBLEME] Ralentissement sur CS1.6 avec SteamAmi et probleme clavier

Forum FPS / Action / Quake-Like : [PROBLEME] Ralentissement sur CS1.6 avec SteamAmi et probleme clavier

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir

Mon problème est que défois quand je joue a Counter Strike v1.6, je reviens dans le menu steam ami parce que un ami me parle et quand je retourne dans le jeu mon personnage avance tout doucement comme si j'avançais en marchant assez lourd car a chaque fois je dois débrancher et rebrancher le clavier. J'ai déjà réinstaller Counter Strike...

Mon clavier aurait-il un problème ?
Dois-je le mettre en usb ?

A la prochaine

Message édité par Kenelm le 21-07-2008 à 18:44:20
------------------------------ STFU ?!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

quelle est la marque de ton clavier ? si c'est un razer, tu peux déja te poser des questions ^^

Sinon, si tu possèdes un 2e clavier, test avec celui la pour l'instant

Répondre à Pierrre87

Oula moi en 4ans sa ma jamais fait se problème si ta déjà réinstallé steam et CS donc ça viens pas de l'ordi déjà ^^ moi je pense que sa doit venir du clavier mais bon j'en suis vraiment pas sur.

------------------------------ Ce qui ne te tue pas, te rend plus fort
Répondre à Themasterzz

Oui car mon clavier date un peu, c'est un logitech. Je vous dirais la réponse si sa marche avec un autre clavier

a+

Répondre à D@rKn3sS

Mdr, alors je t'explique ... Lorsque ca te fait ça tu dois faire un retour sous windows, tout simplement :)

Tu n'as ni à changer de clavier, ni à débrancher ton claviers .

C'est aussi qu'on que ça puisse paraitre, mais ça marche

voilà voilà ;)

Répondre à leiheN

Le titre de ce sujet a été édité par Kenelm
Y'a 70 caractères pour le titre :sarcastic:

Message édité par Kenelm le 21-07-2008 à 18:44:36
------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Ok merci j'essayerais :)
Desolé pour le titre ...
a+

Répondre à D@rKn3sS
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > [PROBLEME] Ralentissement sur CS1.6 avec SteamAmi et probleme clavier
Aller à :

Il y a 2448 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens