Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Ubuntu s'éteind sans qu'on lui demande

Ubuntu s'éteind sans qu'on lui demande

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Ubuntu s'éteind sans qu'on lui demande

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,
Je suis en dual boot avec windows ( windows sur un disque dur et linux sur un autre ). voila j'ai un petit problème mon PC s'éteint comme si j'avais une coupure de courant. Pour pouvoir redémarrez je suis obliger de d'enlever le courant ( avec la "touche" pour bloquer le courant ou pas ). et de le remettre après.
je sais pas quoi faire pourtant avec ubuntu 8.04 cela fonctionner bien et avec windows aucun problème.
D'où viens le pb? que puis je faire pour réparrer sa?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Ubuntu s'éteind sans qu'on lui demande
Aller à :

Il y a 1058 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens