voila salut tlm j'ai perdu mon logiciel d'instalation de mon imprimante HP photosmart c3180 et comme je dois l'installer je ne c pas comment faire.
quelqu'un c t-il si je peut le telechargé sur le web et si oui me donné un lien svp ?
merci mais tu peu me dire se que je dois faire ou la marche a suivre ?
je crois que c bon je recontacte si j'arive pas
mais c lesquel que je dois téléchargé ?
si tu as windows Xp.
et si tu veux le pilote +la suite logicielle c'est celui ci:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] 28&lang=fr
si tu veux que le pilote alors c'est celui ci
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] 28&lang=fr
merci je vais essayé de le dl sa me soule je les mis quelque par pour pas qu'on le touche et je c plus ou je les mus ^^
+ la suite du logiciel sa veut dire qu'il est pas entier ?
car la j'ai tout reinstallé dans mon ordi et bon le CD d'installation je le toruve plus
| Citation : + la suite du logiciel sa veut dire qu'il est pas entier |
non
il est complet.
il contient le pilote de l'imprimante + les logicielles
| Citation : Ce téléchargement comprend la suite logicielle et les pilotes HP Photosmart. |
Merci pour tout mpat5
Il y a 2645 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
Par pspseb1 il y a 1 jour :
WOOHOO
Finalement j'ai réussi sans problème je n'avais pas écrit l'étoile a la fin pour couper le nom ... chose technique je rentrerais pas dans les détail mais voici la marche a suivre détaillé.
J'AI RÉUSSI SOUS WINDOWS VISTA 64 bit alors tous peut y arriver [:newt:1]
1 . Ouvrir Invite de commandes ms-dos ( moi situer dans Accessoire du menu démarrer )
2 . Changer pour users/<username>/desktop en utilisant cette commande ( cd desktop ) cd pour change directory
3 . Une fois la taper ceci del [Torrentsworld.net]* avec l'étoile
4 . BINGO ITS PARTY TIME [:nightghost:3]
[:nivers]
Merci de l'aide et du soutien de vous tous j'espère que ce tuto va aider plus d'un , Je crois que les modo peuve classer ce tuto comme étan clos [Résolu]
gambit - Expert bronze
Spécialité(s) : Logiciels, Hardware, Téléphonie mobile, OS, Multimedia
30611 messages depuis le 31/01/2003