Tom's Guide > Forum > Programmation > Créer Batch pour supprimer des clés Registre

Créer Batch pour supprimer des clés Registre

Forum Programmation : Créer Batch pour supprimer des clés Registre

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je voudrais créer un fichier batch qui puisse supprimer un dossier et un "fichier" du registre. Comment faire ?

Cordialement

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut

Avec reg, pour avoir l'aide de reg delete :

Code :
  1. reg delete /?

Message édité par OmaR le 03-04-2009 à 02:41:20
------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR

Salut,

Et que signifie le /? ?

Si je veux supprimer le dossier HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\RemovalTools par exemple, comment je fais ?

Et si je veux supprimer le fichier "TrapPollTimeMilliSecs" qui est là: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\RFC1156Agent\CurrentVersion\Parameters par exemple, je fais comment ?

Cordialement

Répondre à TGV6773

C'est une FAQ Windows
Voir sur le réseau Pro
news://nntp.aioe.org/fr.comp.os.ms-windows.programmation
ou
http://tinyurl.com/cvd7wv
par Google
(diverses méthodes, sans reg par exemple)

Répondre à lucas666

Je te l'ai écrit juste au dessus ce que veux dire le /? "pour avoir l'aide de reg delete".
Tu ouvres un prompt cmd, tu tapes reg delete /?, et il va t'afficher l'aide pour cette commande, à partir de là, tu auras les commandes que tu dois taper pour supprimer des éléments de la base de registre.

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR
Tom's Guide > Forum > Programmation > Créer Batch pour supprimer des clés Registre
Aller à :

Il y a 419 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens