Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Quel type de câble pour relier un PC à une télé Full HD ?

Quel type de câble pour relier un PC à une télé Full HD ?

Forum Appareils multimedia : Quel type de câble pour relier un PC à une télé Full HD ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je compte m'acheter une télé Hd 1080p, pour la relier à mon ordinateur. J'aurais voulu savoir quel type de câble utiliser:

-Cable DVI > HDMI
-Cable HDMI>HDMI

Je m'acheterais en même temps une Ati HD 3870x2.

J'aurais voulu savoir aussi si'il fallais prendre un câble bien blindé ( plus chère) afin d'éviter les interferences plutot qu'un cable standard ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour, disons que en HDMI HDMI tu auras moin de soucis de "taille d'image", toujour en pleine ecran ni trop grand ni trop petit ni pas asser large fin bref ^^

ensuite, blinder, si le cable passer a proximiter de cable electrique, reseau, telephonique, oui, et puis meme mieux vaut blinder !!!!!

bonne soirée, enfin matinée...Flo.

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

Ok Merci bien pour cette réponse F|¤r!@N !

Répondre à freeskate63

derien, mais je te conseil quand meme de faire quelques recherche sur google, tu trouvera plus vite les reponses a t es question ^^ et bien mieux expliquer que moi...

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Quel type de câble pour relier un PC à une télé Full HD ?
Aller à :

Il y a 2551 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens