j'ai crée une adresse hotmail pour mon père sur son PC portable ( qui reste une antiquité ) mais quand j'ai voulu me connecter avec son pseudo la page ne s'affiche pas et affiche directement un problème comme si la page demandée n'existait pas... ( et ça ne fait ça que pour hotmail )
On dirait comme qui dirait un pb de sécurité...
- je vire l'antispam google, le firewall et le pare-feu windows. normal !
je redémarre pret a montrer mes talents au paternel ... mais pas de changement... !
Ah mais c'est vrai que le portable est branché sur la live box... ni une ni deux je vire le pare-feu de la Live-box ( de merde ) et rien...
bon ba voila où j'en suis... j'aurais bien autoriser les ports sur la live-box pour hotmail encore faut-il les connaitre et etre sûr que le problème vient de là...
C'EST POURQUOI JE M'EN REMET A VOUS.
un coup de main serait pas de refus quoi !
Merci d'avance d'avoir été jusqu'à la fin du message et d'avoir dejà refléchi a une solution pour les plus vif
tu pourrais nous faire un imprim ecran de la page?
------------------------------La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.