Tom's Guide > Forum > Logiciels > oublier le mot de passe qui s affiche avant le demarrage de windows

oublier le mot de passe qui s affiche avant le demarrage de windows

Forum Logiciels : oublier le mot de passe qui s affiche avant le demarrage de windows

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

comment annuler un mot de passe oublié?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le mot de passe sur la page daccueil de wondow se sa . je croit kil il y a une methode.

Répondre à rafarin

Bonjour doros,

Cela dépend de quoi tu parles.
Mais s'il s'agit du mot de passe de session sous Windows alors tu peux utiliser Offline NT Password & Registry Editor v060213
Offline NT Password & Registry Editor est un utilitaire pour réinitialiser le mot de passe des comptes locaux utilisateur sous Windows NT, Windows 2000, Windows XP et Windows 2003. :ange:

------------------------------ PasswordOne : des remèdes à vos mots de passe !
Répondre à PasswordOne

j ai un windows millenium et j essaye d annuler le mot de passe a l ouverture de ma session

Répondre à doros

Bonjour Doros,

Haaa!! Windows Millenium me rajeunit. :ange:

Solution comme pour Windows 98 :
Il faut supprimer tous les fichiers avec l'extension .PWL depuis l'explorateur sous C:\windows
Redémarrer le PC
Définir un compte utilisateur
Ne rien mettre en mot de passe (2 fois)
Redémarrer le PC
:D

Me voilà jeune à nouveau :bounce:

Répondre à PasswordOne

mais je ne peut pas demarer mon ordinateur car je ne connais pas mon mot de passe.

Répondre à doros

Bonjour Doros,

Quand Windows te demande le mot de passe, il suffit de taper sur la touche Echap pour passer outre le mot de passe.
Ensuite tu fais je que j'ai écrit plus haut.

Répondre à PasswordOne

Bonjour Doros,

Je ne comprend plus : ton PC te demande un mot de passe au démarrage avant de lancer Windows ou bien s'agit-il d'un multi-boot Linux ou c'est bien sous la session de Windows Millenium ?

Répondre à PasswordOne

je n en sait rien.regarde;j ai trouvé une tour complete .je l ai branchée chez moi et pendant le demarage de linux on me demande mon login et mon mot de passe et j essaye de l ignorer sinon je ne peut pas l utilliser sauf si je le formate mais je ne pourais plus voir ce qui il y a dans le hdd comme logiciels quil a telechargé.

Répondre à doros

Il veut juste accéder au pc en quelqu'un en toute illégalité.

Répondre à Sephiroth_SaMa

Doros,

Si c'est au boot de Linux, désolé je ne suis pas qualifié, uniquement dans le monde de Windows. :ange:

Répondre à PasswordOne

Citation :

j ai trouvé une tour complete

Ba voyons , elle a dû tomber de son portefeuille :lol:

Citation :

mais je ne pourais plus voir ce qui il y a dans le hdd comme logiciels quil a telechargé.

Et :

Citation :

comment annuler un mot de passe oublié?

Tu nous prends juste pour des cons.

Message édité par Sephiroth_SaMa le 06-04-2007 à 19:48:52

ben tout simplement pour apprendre ce que les gens telechargent en plus apart des jeux pc pour jouer jouer

Répondre à doros

BON.COMMENT FAIRE OUBLIER A L ORDINATEUR DE DEMANDER LE MOT DE PASSE LORS DU DEMARRAGE DE LINUX OU DE NE PLUS LE FAIRE DEMANDER SI ON NE CONNAIS OU QUAND ON A OUBLIER LE SIEN.ET S IL VOUS PLAIT SI VOUS NE LE SAVEZ PAS NE REPONDEZ PAS.

Répondre à doros

Bonjour j'ai trouvé une voiture complète qui fonctionne , mais j'ai pas la clé pour démarrer , comment je fais? :fou: :fou: :fou:

Message édité par Sephiroth_SaMa le 06-04-2007 à 20:51:01

Doros je comprends rien à ton expression...on peut pas t'aider si tu t'exprimes mal

Répondre à Charly-be-good

apart le formatage,existe t il un moyen de faire ignorer le mot de passe de demarrage de windows?

Répondre à doros

si c'est le mot de passe du bot il faut débrancher ton ordianteur et enlever la pille de la carte mère

-> tu ouvre ta tour et sur la carte mère tu as une petite pile plate que tu enlève et remet quelques secondes aprés si c un mot de passe bios sa devrais marcher si nn je ne connais pas linux donc je ne peut pas te dire

@++

Répondre à fabienlege

non malheureusement ca na rien changé

Répondre à doros

Bonjour Doros,

As-tu fais les différentes choses demandées ?

PasswordOne a écrit :

Bonjour doros,

Cela dépend de quoi tu parles.
Mais s'il s'agit du mot de passe de session sous Windows alors tu peux utiliser Offline NT Password & Registry Editor v060213
Offline NT Password & Registry Editor est un utilitaire pour réinitialiser le mot de passe des comptes locaux utilisateur sous Windows NT, Windows 2000, Windows XP et Windows 2003. :ange:

Répondre à PasswordOne

Et surtout cela ?

PasswordOne a écrit :

Bonjour Doros,

Haaa!! Windows Millenium me rajeunit. :ange:

Solution comme pour Windows 98 :
Il faut supprimer tous les fichiers avec l'extension .PWL depuis l'explorateur sous C:\windows
Redémarrer le PC
Définir un compte utilisateur
Ne rien mettre en mot de passe (2 fois)
Redémarrer le PC
:D

Me voilà jeune à nouveau :bounce:

Répondre à PasswordOne

salut Doros,dis moi ta tour,elle est tombé du camion??? :fou:

Répondre à fantomas25

attention craker un mot de passe est illégal.

Répondre à fantomas25

Comment pouvez vous aider une personne d'aussi mauvaise fois.

Répondre à lorena

Bonjour Lorena,

Techniquement je l'aide sans me soucier de sa bonne foi.
Le problème n'est pas là.

Il y a des modérateurs pour en juger. :non:
Moi je ne ferais aucun jugement. :jap:

Répondre à PasswordOne
Tom's Guide > Forum > Logiciels > oublier le mot de passe qui s affiche avant le demarrage de windows
Aller à :

Il y a 2032 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens