Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > P de config: plus acces aux compte,maj,personnalisation

P de config: plus acces aux compte,maj,personnalisation

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : P de config: plus acces aux compte,maj,personnalisation

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir a tous!

Tout nouveau sur vista Familial Premium suite a l'achat d'un pc un probleme se pose a moi.
Depuis quelques jours je n'ai plus acces a la totalite de mon panneau de config.

je m'explique, vista m'indique que j'ai des Maj mais lorsque je tente de les installer rien ne se passe si ce n'est une fenetre qui s'ouvre 1/2 seconde.
De plus je n'ai plus acces a mon gestionnaire de compte et d'autre fonctionnalites de personnalisation alors que je n'ai qu'un compte administratateur.
Ayant eplucher tout les forums avant de creer ce post, j'ai deja tente de faire apparaitre le compte administrateur cache mais la aussi rien n'y fais.
Commencant a reelement m'en faire et n'ayant bien sur aucun CD d'instal je fais appel a la communaute.

Mon materiel: Msi GX 620-069
vista familial premium

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Bonjour,
Ne seriez-vous pas victime d'un virus ou d'un malware?
1) Avez-vous entrepris une détection en ligne,
2) Avez-vous passé votre anti-virus?
Si vous êtes infecté, il faudra passer votre post dans la section Virus.
Cordialement

Répondre à franqui34@idn
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > P de config: plus acces aux compte,maj,personnalisation
Aller à :

Il y a 2870 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens