Tom's Guide > Forum > Hardware > PC qui redémarre tout seul après installation ATI Radeon X1650 Pro

PC qui redémarre tout seul après installation ATI Radeon X1650 Pro

Forum Hardware : PC qui redémarre tout seul après installation ATI Radeon X1650 Pro

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous! :hello:

Je vous explique mon problème: j'ai récemment acheté une carte graphique ATI Radeon X1650 Pro de marque Sapphire, tout content que j'étais à l'idée de voir marcher mes jeux préférés avec des graphismes au top. Mais la réalité m'a très vite rattrapé. En effet, après quelques minutes de pur bonheur à contempler la beauté visuel de mes jeux, le PC redémarre tout seul. Quelque soit le jeu que je lance, j'y ai droit à chaque fois: le jeu bloque et le PC redémarre tout seul, au bout de quelques minutes, voire quelques secondes. J'ai mis à jour mes drivers (carte mère, carte graphique), cela ne donne rien. J'ai pensé à un problème d'alimentation mais je pense que 400 Watts suffisent.

Mon PC est un AMD Athlon XP 2800+, carte mère Abit KD7V, 1,5 Go de ram avec alim 400W.

J'ai appelé le SAV de Grosbill et ils refusent de reprendre mon matériel (ayant dépassé la semaine après l'achat). Je suis un peu mal quoi. La voir marcher me ferait assez plaisir. :whistle:

Quelqu'un aurait une idée de la cause du problème? :(

Merci d'avance. ;)

Message édité par Charger le 17-12-2006 à 13:41:48
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > PC qui redémarre tout seul après installation ATI Radeon X1650 Pro
Aller à :

Il y a 2590 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens